Xenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Xenor Time: Premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zharu
Grand manitou du clavier
Grand manitou du clavier
Zharu


Masculin
Nombre de messages : 283
Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES !
Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T)
Un film : Fracture
Date d'inscription : 11/12/2007

Futilités
Citation du moment:
Personne Admirée: Exos
Blablatage:

Xenor Time: Premier jour Empty
MessageSujet: Xenor Time: Premier jour   Xenor Time: Premier jour Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:56

Xenor Time


Bonjour à tous ! Voici le premier Xenor Time qui sera posté sur le nouveau Xenor.

Mais qu'est-ce que Xenor ?
Tout simplement un forum de flood et de discussion, pour s'amuser sur l'internet.

Pourquoi un nouveau Xenor ?
Parce que l'ancien avait besoin de renouveau. Il était à l'abandon. Pratiquement personne ne venait poster, et toute nos tentatives pour le faire revivre n'ont pas portées fruit.
C'est alors qu'Exos à eu la bonne idée de faire venir Xenor sur Forumactif, pour plusieurs raisons:
1) Le forum avait besoin d'un changement majeur, et pas seulement en grand menage des topics. Xenor devait redevenir aussi attrayant qu'à ses débuts.
2) Forumactif offrait plus de fonctions et une administration plus claire.
3) Le design du forum est plus facilement modifiable sur Forumactif
4) L'ancien système de monnaie virtuelle du forum n'était pas utilisée. Nous pouvions donc démménager sans problèmes !
5) Plusieures sections était carrément innutiles. La section RPG et la section VIP prenait plus de place qu'autre chose.

Maintenant, présentons les (fantastiques) administrateurs de ce forum.
Premièrement, Exos. C'est elle qui a d'abord eu l'idée de créer Xenor, et aussi celle de démménager. Exos est une pro du graphisme, et c'est elle qui créé les magnifiques designs de ce forum.

Ensuite, Red_Man. Il a été le premier modérateur de l'ancien Xenor, compte tenu de ses talents en informatiques et de sa participation active au forum. Il est devenu admin à la suite de la démission de Xo, qui occupait ce poste précédement.

*Minute de silence en l'honneur de Xo (Qui n'est pas morte mais mérite bien une minute de silence en son honneur)*

Finalement, moi, Zharu ! Personnellement, je ne peux pas dire que je suis un pro de l'informatique, et je suis totalement nul en graphisme. Par contre, je crois que je suis assez actif sur un forum, je fais les news et j'aime bien acceuillir les nouveaux. xD Je crois donc que j'ai aussi une place en tant qu'admin (Même si je vois déjà protester certaines personnes).

Bon, je crois que tout ce qui devait être dit est dit. Je vous souhaite donc de bien vous amuser et d'être actif. N'oubliez pas de respecter le règlement, et que le language SMS est totalement interdit dans toutes les sections.

Je reviendrai poster ici les nouvelles du forum la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Grand Posteur
Grand Posteur
Kiw'


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Une chanson : Les Respectables
Un livre : Elle aurait pu mourir
Un film : Flemme sur glace: en route
Date d'inscription : 09/12/2007

Futilités
Citation du moment: If you don't know what to say, Shut up
Personne Admirée: Exos
Blablatage:

Xenor Time: Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Xenor Time: Premier jour   Xenor Time: Premier jour Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:27

Tu acceuilles pas les nouveaux membres, tu les tromatises

Mais non je blague, je t'aime Zharu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gil-estel.forumh.biz
 
Xenor Time: Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contribuez au prochain design de Xenor !
» Le maaagnifique nouveau design de Xenor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenor :: Section administrative :: Divers :: Déchets Xenoriens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser