Xenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Zharu !

AuteurMessage
Zharu
Grand manitou du clavier
Grand manitou du clavier
Zharu

Masculin
Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES !
Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T)
Un film : Fracture

Futilités
Citation du moment:
Personne Admirée: Exos
Blablatage:

Zharu ! Empty
MessageSujet: Zharu !   Zharu ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:34

Faut bien que les admins se présentent aussi.

Quel est votre pseudo et quelle est son origine ? Mon pseudo est Zharu. C'est une modification d'un nom de perso de manga.

Comment avez-vous connu ce forum ? Hey bien, j'ai aidé à le créer... xD J'étais aussi admin sur l'ancien forum.

Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parce que j'aime bien les forums, et qu'on m'avait une fois de plus promit un poste d'admin. xD

Quelle age avez-vous ? (Vous pouvez mettre votre tranche d'age si vous préférez) Moins de 18 ans, mais vous n'en saurez pas plus !

Aimez-vous lire ? Je n'aime pas lire, J'ADORE LIRE !
---> Si oui: Quels genres/livres ? Surtout du fantastique. Harry Potter, Bilbo le Hobbit + Seigneur des anneaux, Bobby Pendragon et plusieurs autres

Écoutez-vous de la musique ? Oui, depuis pas très longtemps.
---> Si oui: Quels genres/groupes/chanteurs ? Vieux Rock, J-Rock... J'connais pas grand groupe par contre. Sinon, je déteste le rap et la musique populaire (Les chanteuses poches et les groupes de rock nuls)

Aimez-vous regarder des films ? Oui, comme la majorité des gens je crois.
---> Si oui: Quels genres/films ? Bof... N'importe quelle bonne histoire. J'aime bien les adaptations de romans. Par contre, je n'aime pas trop les films d'amour et je déteste les films stupides pour adolescentes.

Faites-vous du graphisme ? Non malheureusement... Mais je fais du dessin.
---> Si oui: Avec quel logiciel ? Ben, je dessine mes dessins à l'aide de papier, crayons et gomme à éffacer.
---> Si non: Pourquoi ? Aimeriez-vous en faire ? J'ai pas de logiciels spéciaux, sauf peut-être Paint. Sinon, ouais j'aimerais bien en faire si j'aurais le matériel.

Quels sont vos passe-temps/loisirs ? Lecture, dessins, ordinateur...

Quelque chose à ajouter ? J'espère seulement que ce Xenor sera aussi actif qu'aux débuts de l'ancien.

Quel mot/phrase fallait-il écrire dans votre présentation ? Vive le brocoli, les patates, les admins et moi ! (J'avais oublié les patates. xD Merci Red_Man !)

Voilà !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zharu !
Page 1 sur 1