Xenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Comment ça marche ?

AuteurMessage
Exos
Le Terminator du postage
Le Terminator du postage
Exos

Féminin
Une chanson : VIOLET HILL !!!
Un livre : La trilogie de Bartiméus.
Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II

Futilités
Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8)
Personne Admirée: Exos
Blablatage:

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:58

Fonctionnement des échanges & commandes

Bonjour à tous !
L'une des sections les plus utiles de l'ancien Xenor était, bien sûr, les boutiques. Je ne pouvais passer à côté ! Malheureusement, si Forumactif a des milliers d'avantages par rapport à Xooit, ils n'offrent pas un Service de Xiv's. J'ai donc dû revoir le système de commerce de Xenor. Voici comment ça fonctionnera maintenant :

Chaque membre qui le souhaite pourra se créer une boutique de commandes & échanges. Comment ça, échanges ? C'est simple : Vous aurez le choix, soit vous réalisez les commandes gratuitement, sans rien demander, soit vous demandez une compensation en échange.

Des exemples ? Hum', disons que moi, Bernadette, je suis une pro du graphisme, plus spécialement, j'aime faire des avatars. Prenons un autre personnage, qui s'appellera Bobby. Alors disons que Bobby lui, est un super pro en Pixel-Art. Malheureusement, Bobby a besoin d'un avatar mais n'a ni le talent ni le temps nécessaire pour le faire lui-même. Résultat ? Il demande à sa sauveuse, moi. Sauf que mon moi fictif inventé juste pour le besoin de l'histoire est une espèce de garce égoïste (bon, j'exagère) qui n'a pas envie de travailler pour rien. D'ailleurs, elle a mis dans le titre de sa boutique un [E] qui signale qu'elle n'accepte pas de travailler gratis. Alors, Bobby, dont le seul talent est de faire du Pixel-Art lui fait une création aussi (qui ne sera pas une commande, Bobby fait ce qui lui plait pour Bernadette.. Prenez ça comme un cadeau de remerciment).

Bien sûr, les gens qui feront leur travail gratuitement seront récompensés, je ne dirai pas comment. Et ce n'est pas parce que quelqu'un ne veut pas de cadeau que vous êtes forcé de ne rien lui donner. Les surprises sont toujours appréciées.

Voilà.. Alors, bon marchandage mes p'tits fwes !

[Vous pouvez négociez]

Revenir en haut Aller en bas
http://infusedhoneysun.servhome.org

Comment ça marche ?
Page 1 sur 1