| Activez ce que j'écoute. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Activez ce que j'écoute. Dim 20 Jan - 15:03 | |
| 'Hey hey !
Un jeu simple, et qui fait rapidement gagner des messages. Vous indiquez la chanson que vous écoutez en ce moment, qui l'interprète et vous pouvez mettre un extrait des paroles de la chanson si l'envie vous prend de le faire..
Je commence :
Speed Of Sound | Coldplay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Dim 20 Jan - 16:31 | |
| Do you wanna' fuck | Byz XDD
Déja que le titre viole une regle du forum je croit que de mettre les paroles serait pire... |
|
| |
Red_Man Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Dim 20 Jan - 17:30 | |
| Hum ça va être ok pour les titres de chansons, faut juste pas parler du contenu de la chanson. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Dim 20 Jan - 18:18 | |
| ^^
Are you gonna be my girl | Jet |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Dim 20 Jan - 18:38 | |
| The world turned upside down | Coldplay - Citation :
You And Me The land, sun, trees, the sky, the stars, the sea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Dim 20 Jan - 20:37 | |
| Bohemian Rhapsody | Queen
"Galileo figaro-magnifico But Im just a poor boy and nobody loves me Hes just a poor boy from a poor family Spare him his life from this monstrosity" |
|
| |
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Lun 21 Jan - 12:01 | |
| La fin de l'homme - Daniel Bélanger
Comme il est partout, mais surtout, dans ses valises Avant de disparaître, Dieu vend ses églises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Lun 21 Jan - 14:48 | |
| Kung Fu Fighting | Foo Fighter |
|
| |
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Lun 21 Jan - 17:27 | |
| L'échec du matériel | Daniel Bélanger - Citation :
Plus je m'assure Sur la vie et sur les choses Je me réveille Chaque jour plus angoissé Les objets me hante Je fais des cauchemars de brocante Où tout s'enfuit En sursaut, Je me réveille
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Lun 21 Jan - 18:53 | |
| Parle a ma main | Fatal bazooka & Yelle
Tu fait trop pitier, tu m'soule, vas-y parle à ma main. Si t'as pas compris, ca veux dire oublie moi, hum, hum. Jt'écoute pas, t'existe pas donc vas-y parle a ma main. Si t'as pas compris, ca veux dire non merci, hum, hum
XDD |
|
| |
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Lun 21 Jan - 20:05 | |
| xD !! Spirit of radio | Rush - Citation :
- Begin the day with a friendly voice
A compagnon ubnotrusive Plays that song that is so elusive And the magic music makes you morning mood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Mar 22 Jan - 19:08 | |
| The KKK took my baby away | Ramones |
|
| |
Kiw' Grand Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 32 Une chanson : Les Respectables Un livre : Elle aurait pu mourir Un film : Flemme sur glace: en route Date d'inscription : 09/12/2007
Futilités Citation du moment: If you don't know what to say, Shut up Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Mer 23 Jan - 19:04 | |
| Genio Atrapado ! Christina Aguilera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Jeu 31 Jan - 18:09 | |
| Music Is My Hot Hot Sex | CSS Tout le monde la connait. Annonce du iPod Touch .. Herhum Ann Marie - Citation :
- Music Is My Boyfriend. Music Is My Girlfriend
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Jeu 31 Jan - 22:25 | |
| The Hapiest Days of our lifes|Pink Floyd |
|
| |
Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Ven 1 Fév - 17:30 | |
| (Saes J'suis tellement crampé en regardant ton avatar !! xD)
[C'est pas de vos affaires] | [C'est pas de vos affaires] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Ven 1 Fév - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Sam 2 Fév - 19:27 | |
| Désolé pour hier soir | Tryo ! - Citation :
- Désolé pour hier soir
D'avoir finit à l'envers La tête dans l'cul L'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Promis demain j'arrête de boire Hier c'était la dernière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Dim 3 Fév - 14:13 | |
| the logical song | supertramp |
|
| |
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Mar 5 Fév - 19:55 | |
| La main verte | Tryo
"Je veux fumer de l'herbe de qualité" xD !! | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Mar 5 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Mar 5 Fév - 20:41 | |
| xD ! Oooh.. J'aime ça du Tryo !
Salut ô | Tryo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Mer 6 Fév - 13:30 | |
| |
|
| |
Hobohodo Wright Posteur Moyen
Nombre de messages : 38 Age : 31 Une chanson : Tell ne What the Rain Knows Un livre : Les Trois Mousquetaires (Faut vraiment avoir rien à lire...) Un film : ...... Date d'inscription : 29/01/2008
Futilités Citation du moment: You're lying, dammit! And I can prove it! Personne Admirée: Jean et Jeanette Lol Blablatage:
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Ven 15 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. Dim 17 Fév - 20:23 | |
| Ai to Hi | (Ben, la musique de Naruto xD)
Faut préciser que je l'écoute en boucle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activez ce que j'écoute. | |
| |
|
| |
| Activez ce que j'écoute. | |
|