| En ce moment... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En ce moment... Dim 20 Jan - 18:18 | |
| 1/ Qu'as tu envie de manger ? 2/ Qu'as tu envie de boire ? 3/ Qu'as tu envie de regarder ? 4/ Qu'as tu envie de lire ? 5/ O� as tu envie d'aller ? 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? 7/ Qui as tu envie d'appeler ? 8/ Qui as tu envie d'embrasser ? 9/ Qu'as tu envie de prendre ? 10/ Qu'as tu envie de crier ? 11/ Qui as tu envie de voir ? 12/ A qui as-tu envie de te confier ? 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? 14/ Qu'as tu envie de changer ? 15/ As-tu envie de pleurer ? 16/ A quoi as-tu envie de croire ? 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ?
La flemme de répondre j'le ferais plus tard [dire qu'au lieu d'étudier les systèmes reproducteurs en vu d'mon examen de demain je poste des trucs pareils. Oui, je suis un cas désespéré >>] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment... Dim 20 Jan - 18:23 | |
| 1/ Qu'as tu envie de manger ? Mon souper.. 2/ Qu'as tu envie de boire ? Jus d'orange! 3/ Qu'as tu envie de regarder ? Des mot ecrit dans un livre.. 4/ Qu'as tu envie de lire ? Harry potter! 5/ O� as tu envie d'aller ? Au toilette 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? Parle a main! 7/ Qui as tu envie d'appeler ? Personne j'ai pu de voix D= 8/ Qui as tu envie d'embrasser ? Personne 9/ Qu'as tu envie de prendre ? Une douche 10/ Qu'as tu envie de crier ? J'AI ENVI DE PIPI! 11/ Qui as tu envie de voir ? Tout mes amis 12/ A qui as-tu envie de te confier ? a un prêtre 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? J'ai envi de pipi 14/ Qu'as tu envie de changer ? mon envi de pipi 15/ As-tu envie de pleurer ? non j'ai envi de pipi 16/ A quoi as-tu envie de croire ? A bouda 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? A mon envi de pipi 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Rien 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Rien 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Rien |
|
| |
Red_Man Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
| Sujet: Re: En ce moment... Dim 20 Jan - 18:25 | |
| 1/ Qu'as tu envie de manger ? Des biscuits ! 2/ Qu'as tu envie de boire ? De l'eau ! 3/ Qu'as tu envie de regarder ? Des mots ! 4/ Qu'as tu envie de lire ? Le Seigneur des Anneaux ! 5/ Où as tu envie d'aller ? Sur le sommet d'une haute colline dans un bois ou une plaine déserte. 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? De la musique. 7/ Qui as tu envie d'appeler ? Personne. 8/ Qui as tu envie d'embrasser ? Personne. 9/ Qu'as tu envie de prendre ? Rien. 10/ Qu'as tu envie de crier ? AHHHHHHHHHHHHHHHH ! Bref un espèce de gros hurlage qui soulage à fond. 11/ Qui as tu envie de voir ? Personne. 12/ A qui as-tu envie de te confier ? Personne. 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? Lire. 14/ Qu'as tu envie de changer ? The World. 15/ As-tu envie de pleurer ? Non. 16/ A quoi as-tu envie de croire ? À moi. xD 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? Moi. 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Un film. xD 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Des livres ! 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Faudrait que j'aime quelqu'un avant... | |
|
| |
Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: En ce moment... Dim 20 Jan - 19:22 | |
| 1/ Qu'as tu envie de manger ? Un fwe. x) 2/ Qu'as tu envie de boire ? Du lait. 3/ Qu'as tu envie de regarder ? Je suis vraiment décourageante.. Mais bon, je dirais x. 4/ Qu'as tu envie de lire ? Un Lemon.. xD ! 5/ Où as tu envie d'aller ? À l'école. Non je n'aie pas les cours. 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? The World Turned Upside Down, sa voix. 7/ Qui as tu envie d'appeler ? Master. 8/ Qui as tu envie d'embrasser ? .x[Ça me semble évident..]x. 9/ Qu'as tu envie de prendre ? J'avais lu qui as-tu envie de prendre.. Bref. Hum.. Je sais pas trop.. 10/ Qu'as tu envie de crier ? JE SAIS TROP DE CHOSES !! Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! x) 11/ Qui as tu envie de voir ? Genou, Jiday, Jp, X, Moulane, Dan, Gab, Jc, Hugues, Charles, Shè, les fwes quoi ! 12/ A qui as-tu envie de te confier ? Miss & Mister 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? Hum.. Ouais. Bon. Je passe mon tour. xD 14/ Qu'as tu envie de changer ? Rien du tout, sincèrement. Ah si ! La musique sur mon iPod. xD ! 15/ As-tu envie de pleurer ? Pas en ce moment non.. ^^ 16/ A quoi as-tu envie de croire ? En moi, en vous. 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? Les yeux qui font pitié de Moulane et Charlès. xD ! 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? le dragon des mers ! 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Des CDs.. x) 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Question stupide. -__- | |
|
| |
Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: En ce moment... Dim 20 Jan - 19:27 | |
| 1/ Qu'as tu envie de manger ? Pouding 2/ Qu'as tu envie de boire ? Limonade 3/ Qu'as tu envie de regarder ? Les bandes-annonces de FF XIII 4/ Qu'as tu envie de lire ? Bobby Pendragon 8 5/ O� as tu envie d'aller ? Japon 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? J'écoute ce que j'ai envie d'écouter en ce moment, et je ne vous dis pas quoi ! 7/ Qui as tu envie d'appeler ? Peur du téléphone 8/ Qui as tu envie d'embrasser ? O (Donc: Personne) 9/ Qu'as tu envie de prendre ? Un CD du groupe secret que je découvre par terre (Et que je n'ai donc plus besoin d'acheter ! xD) 10/ Qu'as tu envie de crier ? Rien, juste crier ! 11/ Qui as tu envie de voir ? Personne ! 12/ A qui as-tu envie de te confier ? PERSONNE ! 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? Pouding 14/ Qu'as tu envie de changer ? Plein de choses 15/ As-tu envie de pleurer ? NON ! 16/ A quoi as-tu envie de croire ? SECRET ! 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? Le babouin (J'sais pas si je vous en ai parlé...) 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Le dragon des mers 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Livres, linge... 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? VA CHIER ! Non, "Je t'aime", comme tout le monde xD | |
|
| |
Kiw' Grand Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 32 Une chanson : Les Respectables Un livre : Elle aurait pu mourir Un film : Flemme sur glace: en route Date d'inscription : 09/12/2007
Futilités Citation du moment: If you don't know what to say, Shut up Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: En ce moment... Lun 21 Jan - 22:57 | |
| 1/ Qu'as tu envie de manger ? Rien, j'ai pas faim 2/ Qu'as tu envie de boire ? Du jus 3/ Qu'as tu envie de regarder ? LE ZODIAQUE! 4/ Qu'as tu envie de lire ? La mort dans la peau 5/ Où as tu envie d'aller ? Nullepart 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? La musi'z 7/ Qui as tu envie d'appeler ? -- 8/ Qui as tu envie d'embrasser ? Mon amoureux.. ah je t'aimeeeeee 9/ Qu'as tu envie de prendre ? Dans mes bras? Mon amoureux.. 10/ Qu'as tu envie de crier ? Je t'aime! 11/ Qui as tu envie de voir ? Mon amoureux.. ^^ 12/ A qui as-tu envie de te confier ? Iza.. 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? De qui? Hum.. bonne question ^^ De quoi? Rien.. 14/ Qu'as tu envie de changer ? Heu.. complexes? 15/ As-tu envie de pleurer ? Non, i'm happy! 16/ A quoi as-tu envie de croire ? À la fée clochette! ^^ 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? Les gars de 20 ans xD 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Je sais pas les films à l'affiche 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Un livre, du linge.. 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Je t'adore, tu sais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment... Mer 23 Jan - 0:25 | |
| 1/ Qu'as tu envie de manger ? Une danoise. Son cou x) 2/ Qu'as tu envie de boire ? Du sang 3/ Qu'as tu envie de regarder ? Peter Pan ! Et un vidéo twincest. Et une interwiew de Indo. Et S. 4/ Qu'as tu envie de lire ? Un bon lemon 5/ O� as tu envie d'aller ? Dans son lit Dans ses bras. Euh... À un party =D 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? Son rire 7/ Qui as tu envie d'appeler ? [i0 S. Master. Charles [/i] 8/ Qui as tu envie d'embrasser ? S. Master x'D. Et d'autres monde... x) 9/ Qu'as tu envie de prendre ? (moi aussi j'ai lu "qui as tu envie de prendre") Un bain brûlant. De la drogue. 10/ Qu'as tu envie de crier ? BANDE D'AVEUGLE. PUTAiiN. VA T'FAiiRE F0UTRE. 11/ Qui as tu envie de voir ? Master. S. Tokio Hotel 12/ A qui as-tu envie de te confier ? Euh... 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? S x'D. J'ai envie de m'retirer ce mal de crâne u_u''. Et j'ai envie d'avoir mes nouvelles lunettes 14/ Qu'as tu envie de changer ? Mon corps. Mon mal de tête. Le coeur de certaine personne. 15/ As-tu envie de pleurer ? Peut-être. 16/ A quoi as-tu envie de croire ? En un amour possible 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? À ce mal de tête. Au reflet dans le miroir. 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? LE DRAG0N DES MERS : LA DERNiÈRE LÉGENDE 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Des billets d'avion, de la drogue, des condoms, de l'alcool.. Bref de quoi faire une orgie réussis x) 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Allons dans un ascenceur puis sur le toit d'un immeuble...
- Citation :
- 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? VA CHIER ! Non, "Je t'aime", comme tout le monde xD
Beeeh moi j'y dirais pas sa ! |
|
| |
Vicente Valtieri THE dictatrice
| Sujet: Re: En ce moment... Mer 30 Jan - 20:41 | |
| 1/ Qu'as tu envie de manger ? Des reese, de la soupe au riz, et des ramens cuits au boeuf. 2/ Qu'as tu envie de boire ? Du lait 3.25% et de la crème à café! 3/ Qu'as tu envie de regarder ? NARUTOOOO. Ou un certain amant dont je ne citerai pas le nom, muhahaha. 4/ Qu'as tu envie de lire ? Un livre. 5/ O� as tu envie d'aller ? Me coucher, mais faut que j'me douche, donc je préfere reste à l'ordi... 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? Ben eh... I'M BLUE. 7/ Qui as tu envie d'appeler ? Bah.. Un amant dont je ne citerai pas le nom, bon. 8/ Qui as tu envie d'embrasser ? Un amant dont je ne citerai pas le nom? 9/ Qu'as tu envie de prendre ? Luc-Andrée ou un amant dont je ne citerai pas le nom? 10/ Qu'as tu envie de crier ? Un amant do... Ehh BONSOIR!! 11/ Qui as tu envie de voir ? Un amant dont je ne citerai pas le nom. 12/ A qui as-tu envie de te confier ? Luc-Andrée? 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? ... Hey là, j'me repeterai pas une fois de plus. 14/ Qu'as tu envie de changer ? Ben en faite j'ai envi de tuer les connes. 15/ As-tu envie de pleurer ? Non, malheureusement. 16/ A quoi as-tu envie de croire ? En les reese? 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? Les épais, c'est vrai, j'peux jamais m'empêcher d'les critiquer. 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Le seigneur des anneaux, kin. 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Des reese. 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Que c'est un sale con, mais que je l'aime quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment... Jeu 31 Jan - 22:51 | |
| 1/ Qu'as tu envie de manger ? Un Big mac... ça fait longtemps... 2/ Qu'as tu envie de boire ? Un jus dé légumes! (pas tres bon avec le big mac) 3/ Qu'as tu envie de regarder ? B 4/ Qu'as tu envie de lire ? Mes supers textes^^ 5/ Ou as tu envie d'aller ? Chez B 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? Du Pink Floyd et du Queen! 7/ Qui as tu envie d'appeler ?... personne jaime pas le teléphone 8/ Qui as tu envie d'embrasser ? B staffaire! 9/ Qu'as tu envie de prendre ? La main de B. 10/ Qu'as tu envie de crier ? ... heu... heum... 11/ Qui as tu envie de voir ? L'avenir! 12/ A qui as-tu envie de te confier ? Nimportequi qui me comprend!... ce qui n'existe pas... 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? B. xD Je fais presque pas une obsession...xD 14/ Qu'as tu envie de changer ? la voix du chanteur que jécoute en ce moment IICH!! 15/ As-tu envie de pleurer ? non 16/ A quoi as-tu envie de croire ? En moi même 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? À la logique. 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Je sais même pas ce qu'il y a! 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? The dark side of the moon. 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Ça se dit pas ici! c'est personel! |
|
| |
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: En ce moment... Ven 1 Fév - 17:28 | |
| Pas encore une maudite lettre ?! Nommez-les donc, ou n'en parlez pas mais arrêtez avec vos maudites lettres !! C'est quoi, va falloir réapprendre l'aphabet bientôt ?! | |
|
| |
Kiw' Grand Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 32 Une chanson : Les Respectables Un livre : Elle aurait pu mourir Un film : Flemme sur glace: en route Date d'inscription : 09/12/2007
Futilités Citation du moment: If you don't know what to say, Shut up Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: En ce moment... Ven 1 Fév - 18:02 | |
| 1/ Qu'as tu envie de manger ? Des Goldishs! 2/ Qu'as tu envie de boire ? Du jus de po-pomme 3/ Qu'as tu envie de regarder ? Prison Break 4/ Qu'as tu envie de lire ? Archie.. 5/ Où as tu envie d'aller ? Chez mon ami 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? Please don't stop the music 7/ Qui as tu envie d'appeler ? Ch'ez ps 8/ Qui as tu envie d'embrasser ? Mon chum 9/ Qu'as tu envie de prendre ? MELLLL 10/ Qu'as tu envie de crier ? ALOHAAA!!!! 11/ Qui as tu envie de voir ? Paul 12/ A qui as-tu envie de te confier ? Iza 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? Mmmmnn... 14/ Qu'as tu envie de changer ? Non 15/ As-tu envie de pleurer ? Non 16/ A quoi as-tu envie de croire ? Ouii, mais en quoi je sais pas xD 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? j'le dirais pas.. xD 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Voici les spartiartes (quelque chose de même!) 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? J'sais pas 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Je t'aime xx | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment... Ven 1 Fév - 18:40 | |
| C'est pas "Je t'aime xx" !! C'est "T tlmen tro cool, chanje po j'tm fow fow xXx MIKOOO !" xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment... Dim 3 Fév - 14:18 | |
| [FLOOD]
Kiwi toi qui veut aller voir voici les spartiate tu ses tu quand sa va sortir?
[FIN DU FLOOD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment... Mar 8 Avr - 19:53 | |
| 1/ Qu'as tu envie de manger ? des nouilles 2/ Qu'as tu envie de boire ? de l'eau 3/ Qu'as tu envie de regarder ? ... ça se dit pas xD 4/ Qu'as tu envie de lire ? je ne lis pas. 5/ Où as tu envie d'aller ? je ne sais pas... 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? Serre-moi <3 7/ Qui as tu envie d'appeler ? ... je le sais tu moi?? 8/ Qui as tu envie d'embrasser ? vous voulez ma liste? 9/ Qu'as tu envie de prendre ? du pot ça serais le fun... 10/ Qu'as tu envie de crier ? ...des cri? 11/ Qui as tu envie de voir ? tout mes copains^^ 12/ A qui as-tu envie de te confier ? à n'importe qui qui me pogne au bon moment 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? si vous voulez, je vous la donne ma liste! 14/ Qu'as tu envie de changer ? pas mal de choses... premièrement mon apparence. 15/ As-tu envie de pleurer ? nah^^ 16/ A quoi as-tu envie de croire ? en moi... 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? à l'opinion de certaines personnes sur moi. 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? il y a quoi à l'affiche? 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? une bonne pour que ma mère arrête de me casser les oreilles... une bonne ca ne s'achète pas... xD 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? bah, je t'aime, s't'affaire!
oops xD j'avais dejà répondu... bah ca fait une mise a jour^^ |
|
| |
Red_Man Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
| Sujet: Re: En ce moment... Mer 9 Avr - 18:53 | |
| Tiens, bonne idée cela, une mise à jour. Ça permet de voir combien on a changé depuis le temps. 1/ Qu'as tu envie de manger ? Je viens de manger. Du coup, j'ai pas faim. 2/ Qu'as tu envie de boire ? Du sang . (En fait c'est du jus de raisin) 3/ Qu'as tu envie de regarder ? Une vaste étendue de nature avec des animaux sauvages qui se promènent. 4/ Qu'as tu envie de lire ? Des lettres. 5/ O� as tu envie d'aller ? À la sixième question. 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? De la musique. N'importe qu'elle, pourvue qu'elle soit bonne. 7/ Qui as tu envie d'appeler ? Mon moi ancien. Pour lui dire qu'il est con. 8/ Qui as tu envie d'embrasser ? Ma future petite amie que je ne connais pas. 9/ Qu'as tu envie de prendre ? Une poignée d'herbe. 10/ Qu'as tu envie de crier ? MOUHAHAHAHAHAHAH ! 11/ Qui as tu envie de voir ? Ma future petite amie que je ne connais pas. 12/ A qui as-tu envie de te confier ? Ma future petite amie que je ne connais pas. 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? Ma future... vous-savez-quoi 14/ Qu'as tu envie de changer ? Certaines choses relatives à moi actuel. 15/ As-tu envie de pleurer ? Non, mais je pourrais très bien le faire sur demande. 16/ A quoi as-tu envie de croire ? Que j'ai gagné. Et j'y crois. 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? Les cons. Mais j'y parviens pas. 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Les sacs de pop-corns. 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Un bon modem. 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Genre, depuis quand j'aime quelqu'un moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment... Ven 11 Avr - 20:03 | |
| 1/ Qu'as tu envie de manger ? Euhh, j'viens manger caline 2/ Qu'as tu envie de boire ? Ben la je boit du red champagne 3/ Qu'as tu envie de regarder ? Euh, je sais tu moi 4/ Qu'as tu envie de lire ? Legendes du mythe de cthulhu 2 (ouahhhh!!!) 5/ O� as tu envie d'aller ? Chais pas moi, euh, dans un banc de neige ??? 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? Du pépé et sa guitare mais j'ai pas de CD 7/ Qui as tu envie d'appeler ? Euh, kino-pizza pour tester ma liste des 100 coups de téléphone a faire a une pizzeria 8/ Qui as tu envie d'embrasser ? Euh, ma maman 9/ Qu'as tu envie de prendre ? Euh, j'sais pas, dl'alcool mettons 10/ Qu'as tu envie de crier ? MOI DANS MON TEMPS FALLAIT FAIRE 3KM A PIED POUR SE RENDRE A L'ÉCOLE 11/ Qui as tu envie de voir ? Chuck norris quel question 12/ A qui as-tu envie de te confier ? A capitaine cool, qui est aussi moi 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? De pipi !!!! 14/ Qu'as tu envie de changer ? Mes cheveux (je commence a avoir un coupe longeuil ) 15/ As-tu envie de pleurer ? Ouais, je pleure a tout les jours parce que je suis un EMo 16/ A quoi as-tu envie de croire ? A bouda mais y'a pas de temple par chez nous 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? Je sais pas moi (pis qu'est-ce sa veut dire c'te question de marde la XD ) 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Je sais pas ce qu'il y a au cinema 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Un Ukulele 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? ?%&$ DE GROSSE CONNE T'ES BEN LAITE, a oups j'avais pas vu que c'était toi .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment... Sam 12 Avr - 22:25 | |
| 1/ Qu'as tu envie de manger ? Une Mars... (chocolat bien sur!!!) 2/ Qu'as tu envie de boire ? Du Red champagne !! (Par la faute de Gabo !!) 3/ Qu'as tu envie de regarder ? Une Viper... 4/ Qu'as tu envie de lire ? Des mots... 5/ Qu'as tu envie d'aller ? Au salon de l'auto !! (Et je vais y aller un jour ! C'est sur !) 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? U2 7/ Qui as tu envie d'appeler ? Quelqu'un... 8/ Qui as tu envie d'embrasser ? Une fille 9/ Qu'as tu envie de prendre ? Un billet de 100$ 10/ Qu'as tu envie de crier ? "I feel good" 11/ Qui as tu envie de voir ? Mes amis 12/ A qui as-tu envie de te confier ? Mes amis 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? D'une Viper... 14/ Qu'as tu envie de changer ? Mes bobettes?? 15/ As-tu envie de pleurer ? non 16/ A quoi as-tu envie de croire ? En le bon Dieu !! 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? Les mau$%& tannants qui me font ch$*% 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Dans une galaxie près de chez vous 2 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Une Xbox 360 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Je t'aime... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment... | |
| |
|
| |
| En ce moment... | |
|