|
| Par Amour... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Par Amour... Dim 20 Jan - 18:24 | |
| Oulà. On pourrait me récompenser pour tout ces topics, non ? J'dois être en train de battre un record de topic posté d'affilés U_U''
Par Amour est-tu prêt(e) à ? 1/ Changer de pays et tout quitter ? Absolument. 2/ Changer de look ? Ça dépend. Si je l'aime, la personne est sensée m'aimer avec le look que j'ai, non ? 3/ Changer de religion ? J'en ai pas mais en adopter une par amour, je serais capable. 4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? ... Oui, je crois. 5/ Donner un de tes organes ? Bien sûr ! 6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Oui. 7/ Abandonner famille et amis ? ... 8/ Accepter tous ses copin(e)s ? Accepter oui. Aimer ? Peut-être pas xD 9/ Faire de la chirurgie esthetique ? La personne est sensée m'aimer comme je suis ! 10/ Dépenser toute tes économies ? Oui 11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil"(ou autre télésérie nulle) ? Bien sûr, je rierais...xD 12/ Te taper les matchs de foot ? Wesh (je materais les joueurs U_U) 13/ Supporter ta belle-famille ? Évidemment ! 14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Mmh... Oui! 15/ Aller dans un club échangiste ? J'sais pas. P'têtre (après tout, sa peut être intéressant XD) 16/ Céder à tous ses caprices ? Non. Enfin oui je serais capable, mais ce ne serait pas l'aider. 17/ Tuer quelqu'un ? Peut-être... 18/ Accepter de t'être fait tromper ? Oui 19/ Réaliser tous ses fantasmes ? Oui, car on a sûrement les mêmes 20/ Te faire tatouer son prénom ? Évidemment ! C'même un projet x)
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 0:39, édité 1 fois |
| | | Red_Man Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
| Sujet: Re: Par Amour... Dim 20 Jan - 18:29 | |
| 1/ Changer de pays et tout quitter ? Oui. 2/ Changer de look ? J'ai un look ? xD 3/ Changer de religion ? J'ai une religion ? xD 4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? J'ai des rêves ? xD 5/ Donner un de tes organes ? Oui. 6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Non. 7/ Abandonner famille et amis ? Oui. 8/ Accepter tous ses copin(e)s ? Oui. 9/ Faire de la chirurgie esthetique ? Non. 10/ Dépenser toute tes économies ? Non. 11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil"(ou autre télésérie nulle) ? Oui, j'en profiterais pour m'endormir. xD 12/ Te taper les matchs de foot ? Oui, j'en profiterais pour m'endormir. xD 13/ Supporter ta belle-famille ? Oui. 14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Je bois ? Je fume ? Je me drogue ? xD 15/ Aller dans un club échangiste ? Non. 16/ Céder à tous ses caprices ? Non. 17/ Tuer quelqu'un ? Non. 18/ Accepter de t'être fait tromper ? Oui. 19/ Réaliser tous ses fantasmes ? Oui. 20/ Te faire tatouer son prénom ? Non. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Par Amour... Dim 20 Jan - 18:29 | |
| 1/ Changer de pays et tout quitter ? Pourquoi pas =D 2/ Changer de look ? Non 3/ Changer de religion ? Non 4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? Non 5/ Donner un de tes organes ? Oui 6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Oui 7/ Abandonner famille et amis ? Non 8/ Accepter tous ses copin(e)s ? Oui 9/ Faire de la chirurgie esthetique ? Non 10/ Dépenser toute tes économies ? Sa dépend pourquoi.. 11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil"(ou autre télésérie nulle) ? Oui 12/ Te taper les matchs de foot ? Oui! 13/ Supporter ta belle-famille ? Oui 14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Oui 15/ Aller dans un club échangiste ? o_O 16/ Céder à tous ses caprices ? Non 17/ Tuer quelqu'un ? Non 18/ Accepter de t'être fait tromper ? Oui 19/ Réaliser tous ses fantasmes ? Oui 20/ Te faire tatouer son prénom ? Oui |
| | | Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Par Amour... Dim 20 Jan - 19:05 | |
| 1/ Changer de pays et tout quitter ? Non. Pas pour toujours, je ne le supporterais probablement pas. J'suis égoïste moi, hey hey ! xD 2/ Changer de look ? Bien sûr, parce que je tomberai jamais amoureuse de quelqu'un qui a un look débile (Genre rappeur), donc son look ne sera pas laid. Et comme je n'ai pas de look défini, je lui ferai plaisir. x) 3/ Changer de religion ? Oh ça non ! Ben.. J'pourrais faire semblant pour le mariage. Mais c'est tout. J'ai la plus belle religion du monde : Athée. xD ! 4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? Bof, de toute façon j'ai tellement beaucoup de rêves. 5/ Donner un de tes organes ? Ça dépend lequel (Oui, Genou, Pomme).. Non, sérieusement, oui. xD ! 6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Ouep ! Mais je ne garantis pas le succès. 7/ Abandonner famille et amis ? Jamais. 8/ Accepter tous ses copin(e)s ? Accepter oui, aimer.. xD ! Ça dépend de leur caractère.. ^^ 9/ Faire de la chirurgie esthétique ? Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Suis-je claire ? xD ! 10/ Dépenser toute tes économies ? Pas de problèmes ! J'aurai pas d'économies. (De toute façon, mon conjoint [eurk.. conjoint], sera riche.) 11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil"(ou autre télésérie nulle) ? Bien sûr, mais en échange il regardera mes séries de Science-Fiction. xD ! 12/ Te taper les matchs de foot ? Soccer, Tennis.. J'aime bien regarder les sports de toute façon. Sauf la boxe et le hockey. xD ! 13/ Supporter ta belle-famille ? Pas trop souvent quand même.. Nan.. je blague, bien sûr ! 14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Alors ça, aucun problème ! (Hum.. Faut dire que je fume tellement beaucoup ) 15/ Aller dans un club échangiste ? Euuh.. Ben la.. xD ! je crois pas.. À moins qu'il soit très convainquant. 16/ Céder à tous ses caprices ? Tsss.. Vous me posez sérieusement cette question là à moi ? x) 17/ Tuer quelqu'un ? Jamais. 18/ Accepter de t'être fait tromper ? Ça dépend avec qui.. xD ! Sérieusement, je ne sais pas. J'ai un très bon orgueil. Il lui faudrait de sacrés bons arguments. 19/ Réaliser tous ses fantasmes ? Pomme pomme pomme.. x) 20/ Te faire tatouer son prénom ? Jamais de la vie ! Euuurk ! Tatouages.. Brr.. | |
| | | Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Par Amour... Dim 20 Jan - 19:19 | |
| 1/ Changer de pays et tout quitter ? Sais pas... J'voudrais garder des amis ici 2/ Changer de look ? J'ai aucun look, alors peut-être, tant que ce soit un look que j'aime 3/ Changer de religion ? Non, mais j'accepte la sienne si elle accepte la mienne 4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? Dépend lequel 5/ Donner un de tes organes ? Ça dépend (Encore une fois) 6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Ouais, si c'est pas trop grave 7/ Abandonner famille et amis ? NON ! 8/ Accepter tous ses copin(e)s ? Tant qu'elle n'apporte pas les connes trop souvent à la maison xD 9/ Faire de la chirurgie esthetique ? NON ! 10/ Dépenser toute tes économies ? C'est MES économies ! xD 11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil"(ou autre télésérie nulle) ? Bof... Tant qu'il y ait de quoi à manger en même temps... 12/ Te taper les matchs de foot ? (Voir # 11) 13/ Supporter ta belle-famille ? Ouais, tant qu'ils nessaient pas de me manger 14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Ouais, pas dur 15/ Aller dans un club échangiste ? Bof... Sais pas... 16/ Céder à tous ses caprices ? Pas à tous 17/ Tuer quelqu'un ? Qu'elle s'en occupe toute seule xD 18/ Accepter de t'être fait tromper ? NON ! 19/ Réaliser tous ses fantasmes ? Ça dépend si ça détruit mon corps xD 20/ Te faire tatouer son prénom ? Non, j'aurais ben trop peur qu'elle me quitte et d'être pogné avec son nom. xD | |
| | | Kiw' Grand Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 32 Une chanson : Les Respectables Un livre : Elle aurait pu mourir Un film : Flemme sur glace: en route Date d'inscription : 09/12/2007
Futilités Citation du moment: If you don't know what to say, Shut up Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Par Amour... Lun 21 Jan - 22:53 | |
| Par Amour est-tu prêt(e) à ? 1/ Changer de pays et tout quitter ? Oui 2/ Changer de look ? Bin, non. Si elle m'aime, elle aime mon look non? 3/ Changer de religion ? Pour qui? Bouda? NO! 4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? Ouais 5/ Donner un de tes organes ? Oui 6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Oui. 7/ Abandonner famille et amis ? Bin là, on s'calme 8/ Accepter tous ses copin(e)s ? Accepter, d'accord. Aimer? On parle d'autres choses ^^ 9/ Faire de la chirurgie esthetique ? NO WAY FUCK YOU MAN! [Bon, je dérape..] 10/ Dépenser toute tes économies ? Oui 11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil"(ou autre télésérie nulle) ? Ouais? Je rirais de l yeule de la personne qui écoute ca.. ^^ 12/ Te taper les matchs de foot ? AHH ouais, pour celui que j'aime, ouii 13/ Supporter ta belle-famille ? Bin, dèjà là, ses parents m'aiment pas la face alors.. xD 14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Bin, faudrait d'abbord que j'commence.. ^^ 15/ Aller dans un club échangiste ? Heu.. sans commentaires 16/ Céder à tous ses caprices ? Bin là, heu non. 17/ Tuer quelqu'un ? Tuer? Y'er fou? NON! 18/ Accepter de t'être fait tromper ? Non, la loyauté, c'est une valeur maître d'un couple. Mon chum est pareil alors.. ^^ 19/ Réaliser tous ses fantasmes ? Heu.. y'a 20 alors pas sûr.. xD 20/ Te faire tatouer son prénom ? Sans hésitation.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Par Amour... Ven 11 Avr - 18:15 | |
| Par Amour est-tu prêt à ? 1/ Changer de pays et tout quitter ? non 2/ Changer de look ? non. si cette personne ne m'aime pas comme je suis, ca ne vaut pas la peine. 3/ Changer de religion ? non 4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? ouais 5/ Donner un de tes organes ? oui! 6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Oui. 7/ Abandonner famille et amis ? nah... 8/ Accepter tous ses copin(e)s ? mettons 9/ Faire de la chirurgie esthetique ? non, c'est trop cher et si cette personne ne m'aime pas comme je suis, ca ne vaut pas la peine. 10/ Dépenser toute tes économies ? Oui 11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil"(ou autre télésérie nulle) ? ouais! 12/ Te taper les matchs de foot ? sur! 13/ Supporter ta belle-famille ? ouais! des nouveaux amis! 14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? ca serait difficile... 15/ Aller dans un club échangiste ? heu... 16/ Céder à tous ses caprices ? je peux dire non, mais je ne pourrais pas y résister... xD 17/ Tuer quelqu'un ? non! 18/ Accepter de t'être fait tromper ? ca dépend combien de fois elle l'a fait, et combien de fois elle s'excuse xD 19/ Réaliser tous ses fantasmes ? Ouais! xD 20/ Te faire tatouer son prénom ? pas sur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Par Amour... Sam 12 Avr - 22:10 | |
| 1/ Changer de pays et tout quitter ? Risque d'être bien difficile, moi qui est très attaché à ma région. (Vive le Lac !!!) 2/ Changer de look ? Euh... 3/ Changer de religion ? Non. 4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? Ça dépend lequel. 5/ Donner un de tes organes ? Euh... pas vraiment... (je tient à ceux-ci...) 6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Euh... peut-être !! 7/ Abandonner famille et amis ? Jamais. 8/ Accepter tous ses copin(e)s ? Accepter, ok. Aprécier, tout dépend de la personne. 9/ Faire de la chirurgie esthétique ? Hors de question !! 10/ Dépenser toute tes économies ? Et bien en faite, quand je serai propriétaire de la firme Ferrari... xD !! 11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil"(ou autre télésérie nulle) ? Oui, mais cette dernière devra se taper mes séries à moi... (là c'est autre chose...) 12/ Te taper les matchs de foot ? Soccer, Tennis..? Ouais 13/ Supporter ta belle-famille ? Pas de problème avec ça ! 14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Ce serait la chose la plus facile à faire !! (Disons seulement que je ne bois pas, je ne fumes pas et je ne me drogue pas. 15/ Aller dans un club échangiste ? Non. 16/ Céder à tous ses caprices ? Oh....... ça dépend lequels... 17/ Tuer quelqu'un ? Jamais. 18/ Accepter de t'être fait tromper ? J'en sais rien. Ce serait à voir rendu là. (Et espérons que çà n'arrive pas!!) 19/ Réaliser tous ses fantasmes ? ...................................................................... ouais 20/ Te faire tatouer son prénom ? Euh... peut-être pas à ce point là... |
| | | Hobohodo Wright Posteur Moyen
Nombre de messages : 38 Age : 31 Une chanson : Tell ne What the Rain Knows Un livre : Les Trois Mousquetaires (Faut vraiment avoir rien à lire...) Un film : ...... Date d'inscription : 29/01/2008
Futilités Citation du moment: You're lying, dammit! And I can prove it! Personne Admirée: Jean et Jeanette Lol Blablatage:
| Sujet: Re: Par Amour... Sam 12 Avr - 22:24 | |
| 1/ Changer de pays et tout quitter ? Non, je refuse de quitter ma famille 2/ Changer de look ? Ca dépend... 3/ Changer de religion ? Absolument PAS 4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? Je n'en ai plus, donc... 5/ Donner un de tes organes ? Si ce serait pour lui sauver la vie? Bien sûr! 6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Non 7/ Abandonner famille et amis ? Jamais 8/ Accepter tous ses copin(e)s ? Pourquoi pas? 9/ Faire de la chirurgie esthetique ? Non 10/ Dépenser toute tes économies ? Pas vraiment, non 11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil"(ou autre télésérie nulle) ? Ouais 12/ Te taper les matchs de foot ? Ouais 13/ Supporter ta belle-famille ? Faudrait bien 14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Je ne fais rien de ceci 15/ Aller dans un club échangiste ? Non 16/ Céder à tous ses caprices ? Non 17/ Tuer quelqu'un ? Non 18/ Accepter de t'être fait tromper ? La fidélité est l'une de mes valeurs les plus importantes, donc non 19/ Réaliser tous ses fantasmes ? Non 20/ Te faire tatouer son prénom ? J'ai peur des aiguilles... Alors non. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par Amour... | |
| |
| | | | Par Amour... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |