| Naruto. :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Red_Man Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
| Sujet: Re: Naruto. :) Sam 16 Fév - 19:21 | |
| - Zharu a écrit:
- Situations d'affaires ? Genre LES affaires... (Je ne sais pas trop comment expliquer mes pensées si confuses et connes...)
Hum non je crois que ce sont de vraies affaires, sans penser croche. N'oublions pas que Naruto est destiné à un public jeune ! (Même si y'a des scènes avec des filles nues xD) | |
|
| |
Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Naruto. :) Sam 16 Fév - 20:38 | |
| Je parlais du type contrats, des trucs comme ça... Pervers. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto. :) Ven 11 Avr - 22:21 | |
| - Zharu a écrit:
- Cerïze ! xD LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!
J'ai pas compris pourquoi la cerise... |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
| Sujet: Re: Naruto. :) Sam 12 Avr - 7:45 | |
| Dans le message du dessus Moulane montre une cerise. | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Naruto. :) Sam 12 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto. :) Sam 12 Avr - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto. :) Dim 13 Avr - 11:20 | |
| Bon, pour en revenir à Naruto, je n'aime plus ça. Voilà... (Sauf le générique de la version originale...) | |
|
| |
Vicente Valtieri THE dictatrice
| Sujet: Re: Naruto. :) Dim 13 Avr - 19:43 | |
| J'adore encore... Mais ce qui m'énerve c'est les shippûden qui avancent lentement, très lentement... Donc je lis les scans... Qui avancent lentement, très lentement *j'lai dit ça ?*... Voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto. :) Dim 13 Avr - 19:52 | |
| Moi je dis que c'est fait exprès pour que ça avance lentement. L'appât du gain ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto. :) Dim 13 Avr - 20:11 | |
| Justement et ça fait chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto. :) Lun 14 Avr - 17:51 | |
| Naruto est seulement rendu une série commerciale, voilà tout... Pas de scénario, juste du rallongement... Mais bon, si vous aimez j'ai rien contre. Maintenant que j'ai goûté à une merveille des dieux (Death Note), je crois que je n'aimerai plus jamais les shonens stupides... Ben ça dépend lesquels... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto. :) Mar 15 Avr - 21:17 | |
| Pourquoi se priver quand on peut tout simplement... Ne pas se priver? Dah. | |
|
| |
Altaïr Joyeux floodeur
| Sujet: Re: Naruto. :) Mer 16 Avr - 16:23 | |
| Moi je les écoute plus. Je les lis sur captain naruto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto. :) | |
| |
|