| Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Mar 29 Jan - 21:19 | |
| Moi pour souper j'ai manger une sandwich au beurre de peanut!! Parceque je suis parti toute la journer a stoneham faire du snow! |
|
| |
Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Mer 30 Jan - 13:40 | |
| Si je pourrais je me nourrirais entièrement de Milles-Feuilles... | |
|
| |
Red_Man Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Sam 2 Fév - 19:41 | |
| Ce que l'on mange des viandes est leurs muscles. Fascinant non ? :bave: La langue est un muscle. Elle doit être contente de prouver sa supériorité par-dessus les autres muscles avalés. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Dim 3 Fév - 14:03 | |
| Je vais manger de la lasagne se soir |
|
| |
Kiw' Grand Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 32 Une chanson : Les Respectables Un livre : Elle aurait pu mourir Un film : Flemme sur glace: en route Date d'inscription : 09/12/2007
Futilités Citation du moment: If you don't know what to say, Shut up Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Dim 3 Fév - 20:50 | |
| Et moi des languettes de poulet.. | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Dim 3 Fév - 21:05 | |
| ... ... ... Trou de mémoire. xD Je bois du jus de raisin, ç'a la couleur sang. | |
|
| |
Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Mar 5 Fév - 19:34 | |
| Bha.. D'la viande avec des légumes. xD !! (Oui, j'suis claire) | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Mar 5 Fév - 19:39 | |
| Un écureuil mort ça goûte meilleur qu'un vivant ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Mer 6 Fév - 13:21 | |
| Moi bah se matin j'ai manger un petit bout de bonheur... Bref, un croissant et un bol de céréal! J'aime les croissant tu ne peut pas mal commencer ta journer si tu mange un joli bout de soleil! |
|
| |
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Mer 6 Fév - 13:36 | |
| Moi je viens de manger un bon steack juteux... | |
|
| |
Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Mer 6 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Ven 8 Fév - 19:15 | |
| - Red_Man a écrit:
Je bois du jus de raisin, ç'a la couleur sang. Depuis quand le jus de raisin a la couleur du sang... Le sang ses pas mauve... |
|
| |
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Ven 8 Fév - 20:07 | |
| Ben ç'a un peu de mauve... puis moi je parlais de sang liquide. Et le jus de raisin me fait penser à du sang, c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Sam 9 Fév - 11:22 | |
| Faut pas essayer de comprendre Red_Man... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Sam 9 Fév - 11:58 | |
| Hey ! Tu vas encore penser des choses mauvaises de moi ! C'est normal de penser que du jus de raisin ressemble à du sang... ok ?
Sinon j'ai mangé des toasts ce matin ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Sam 9 Fév - 17:24 | |
| Moi j'ai manger de rice crispy! |
|
| |
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Dim 17 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Ven 22 Fév - 23:02 | |
| J'ai mangé du muscle ( ) et des pommes ce soir ! Plus un verre de sang ! ( ) xD | |
|
| |
Vicente Valtieri THE dictatrice
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Dim 13 Avr - 19:57 | |
| Moi j'ai mangé des bonnes calories . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Lun 14 Avr - 17:47 | |
| Moulane est revenue ! Bonjour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Ven 18 Avr - 19:34 | |
| Ééééééééé! du sang c'est pas mauve et ca n'a aucune teinte de mauve et c'est tout bon-E!!!
et je viens de manger une lasagne que je ne voulais pas. mais c'était bon pareil^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Ven 18 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Ven 18 Avr - 21:19 | |
| De la tourtière dans le sous-sol de l'église Saint-Sacrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Ven 18 Avr - 21:20 | |
| xD quoi? désolé, je m'attendais juste VRAIMENT pas a lire ca xDD
Des rames à la Taï |
|
| |
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... Ven 18 Avr - 21:22 | |
| Ben ouais j'ai été au service de ma grand-mère et on a mangé au sous-sol de l'église. C'était très bon. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... | |
| |
|
| |
| Nous mangeâmes, nous mangeâmes, nous mangeâmes... | |
|