Vicente Valtieri THE dictatrice
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Oblivion. Lun 21 Jan - 12:56 | |
| Rerebonjour vous tous!! Aujourd'hui, j'aimerais vous partager ma raison de vivre, la chose qui fait de mon existance quelque chose... D'existant? Tout ça pour dire... Que Oblivion, c'est le meilleur jeu qui a pas, et que vous devez absolument vous le procurer, ça changera votre vie, et la mienne, vous découvrirez une nouvelle drogue, et un beau Vincent Valtieri, puis ensuite vous mourrez d'une grave dépression dû à une sévère dépendance. Et voilà. Bon, pour vous fournir une brève description du jeu en question. Oblivion se joue sur des plateformes telles que la Xbox 360 et le PC je crois. Le concept c'est fantastique, aventures, tout c'que vous voulez. Puis c'est ça, si vous avez envi d'en savoir plus, bah achetez-le pis foutez-moi la paix, bon. Merci de votre attention. | |
|
Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Oblivion. Lun 21 Jan - 12:58 | |
| - Vincent Valtieri a écrit:
- Puis c'est ça, si vous avez envi d'en savoir plus, bah achetez-le pis foutez-moi la paix, bon. Merci de votre attention.
xD ! Ça, ça me donne vraiment le goût de l'acheter.. xD ! Non, sérieusement, c'est dans mes projets de futur proche, vois tu ? | |
|
Red_Man Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
| Sujet: Re: Oblivion. Lun 21 Jan - 13:34 | |
| Quelqu'un veut bien me le graver ? (Ou comment poser une question subtilement. xD) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oblivion. Lun 21 Jan - 14:40 | |
| Mon petit frere a deja eu se jeu la mais puisque qu'il en avait trouver un similaire mais qu'il aimait mieux bah il la donner a son ami... J'ai déja jouer a sa mais je suis pas trop jeu vidéo alors j'ai arreter.. |
|
Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Oblivion. Lun 21 Jan - 17:22 | |
| Ça a l'air looser (Comme toi Moulane) LOOOOLLL ! Franchement j'connais pas, et comme tu ne l'as pas décrit je ne me laisserai pas dictaturer ! Sans rancune ma Soeuw ! xD | |
|
Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Oblivion. Lun 21 Jan - 17:25 | |
| C'est un jeu style RPG, assez médiéval. ^^ | |
|
Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Oblivion. Lun 21 Jan - 17:37 | |
| J'pensais que ce serait futuriste... xD Sinon moi je ne joue pas assez à des RPG, parce que je n'ai pas de RPG japonais, et que ce sont les meilleurs bon ! Sinon, je me fiche que vous aimiez ou détestiez Oblivion, je vous déteste tous quand même ! Ben j'vous aime bien en fait... Mais juste un peu... | |
|