Invité Invité
| Sujet: Moi Lun 28 Jan - 21:02 | |
| Red_Man : Lomfort a été banni et ce topic placé dans la corbeille pour les raisons expliquées dans mon post suivant celui-ci.
Salut je suis lomfort Un Homme Fort XD à la prochaine
www.poudlard13.aceboard.fr un site super il reste plein de poste alors inscrivez-vous...
Lomfort |
|
Red_Man Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
| Sujet: Re: Moi Lun 28 Jan - 21:07 | |
| Comme les MP ne se voient pas (Exos a pas fait les nouveaux messages à ce que je sache), eh bien je t'ordonne... de te présenter selon les règles. Voilà c'est tout. Et pour la pub, il y a un topic pour ça dans le XenoFlood. Ceci était un avertissement. | |
|
Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Moi Lun 28 Jan - 21:10 | |
| Donc, sois tun postes ta présentation comme il faut, soit ca topic se retrouve à la corbeille ! | |
|
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
| Sujet: Re: Moi Lun 28 Jan - 21:17 | |
| Je te laisse 2 jours pour te montrer vivant pour autre que de faire de la pub et pour que tu fasses une présentation correcte. Si tu respectes pas ce délai, je te ban direct. Zharu et Exos, ne faites rien à ce topic, je veux qu'il voit mon message. | |
|
Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Moi Mar 29 Jan - 20:48 | |
| 'Hey, 'red, on bannit pas les gens parce qu'ils sont pas foutus de se faire une belle présentation quand même.. xD ! | |
|
Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Moi Mer 30 Jan - 13:39 | |
| Moi je dis que oui. On est pas un forum de pub, et si on s'inscrit ici c'est pour poster autre chose que des adresses de forums. | |
|
| Sujet: Re: Moi Mer 30 Jan - 17:41 | |
| Au fait ça fait combien de temps que je l'ai averti ? Deux jours non ? Si il ne se présente pas ce soir je le ban avant de me coucher. | |
|