| La galerie fantastico de Kiwi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiw' Grand Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 32 Une chanson : Les Respectables Un livre : Elle aurait pu mourir Un film : Flemme sur glace: en route Date d'inscription : 09/12/2007
Futilités Citation du moment: If you don't know what to say, Shut up Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: La galerie fantastico de Kiwi Lun 28 Jan - 21:47 | |
| Quoi? Vous voulez ma photo!!!!!!!!!!! Non mais! Bon, un peu de sérieux. J'suis pas une pro, mais bon, voilà les Avat' que j'ai crée! *Très fière* Celui qui brise ma bulle je le bat compris! Joke. voyons! Alors voila quelques créations - Spoiler:
Avant: Après:
Dernière édition par Red_Man le Sam 23 Fév - 9:00, édité 4 fois (Raison : Ton utilisation de balises HTML a fait buguer ton post et ton image. xD) | |
|
| |
Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: La galerie fantastico de Kiwi Mar 5 Fév - 18:01 | |
| T'as toujours pas édité... J'veux voir tes oeuvres !! | |
|
| |
Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: La galerie fantastico de Kiwi Mar 5 Fév - 20:00 | |
| Moi également, j'suis curieuse de voir ce que tu sais faire.. =oP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie fantastico de Kiwi Mer 6 Fév - 13:33 | |
| Moi aussi je veut voir! Allez Kiwi on veut voir t'es talent! Et ton avatard elle est très belle! |
|
| |
Kiw' Grand Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 32 Une chanson : Les Respectables Un livre : Elle aurait pu mourir Un film : Flemme sur glace: en route Date d'inscription : 09/12/2007
Futilités Citation du moment: If you don't know what to say, Shut up Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: La galerie fantastico de Kiwi Sam 16 Fév - 12:55 | |
| Oh! j'avais oublié, mais c'es juste des avatars et des signatures que j'ai fait.. et c'tavec Photofiltre alors j'suis pas trop douée.. | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: La galerie fantastico de Kiwi Sam 16 Fév - 13:35 | |
| C'est pas grave Kiwi, on veut juste voir ce que tu peux faire. Et tu pourras même recevoir des commentaires de pros ou de gens qui sont habitués à ce type de logiciels. Ça peut t'aider à t'améliorer. | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: La galerie fantastico de Kiwi Dim 17 Fév - 20:52 | |
| Exactement.. Et puis sinon, je vois pas à quoi ce topic servirait.. xD | |
|
| |
Kiw' Grand Posteur
| Sujet: Re: La galerie fantastico de Kiwi Ven 22 Fév - 23:17 | |
| Alors voila, j'ai éditer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie fantastico de Kiwi Ven 11 Avr - 22:33 | |
| fais-en encore! ouais... parce que la y'en a qu'une. c'est pas vraiment une galerie... je dirais plus... heum, un balconnet. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie fantastico de Kiwi Lun 14 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie fantastico de Kiwi Ven 18 Avr - 20:05 | |
| T'as pas fini avec tes XD constipés? xD |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie fantastico de Kiwi Ven 18 Avr - 20:41 | |
| C'est vrai qu'avec seulement une image c'est difficile de voir ton niveau. Mais je t'encourage à continuer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie fantastico de Kiwi Ven 18 Avr - 21:11 | |
| ouais, c'est beau ce que tu fais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie fantastico de Kiwi | |
| |
|
| |