| La résolution du Poisson! | |
|
|
Comment appelerez-vous votre poisson rouge?? | Tit Poisson Rouge | | 0% | [ 0 ] | Rougie | | 0% | [ 0 ] | Le poisson dans le bocal, oui, celui-là! | | 80% | [ 4 ] | J'ai pas encore décidé.. | | 0% | [ 0 ] | No Name | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kiw' Grand Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 32 Une chanson : Les Respectables Un livre : Elle aurait pu mourir Un film : Flemme sur glace: en route Date d'inscription : 09/12/2007
Futilités Citation du moment: If you don't know what to say, Shut up Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: La résolution du Poisson! Lun 28 Jan - 21:51 | |
| Qui a de la difficulté à appeler son poisson rouge? Tout le monde voyons! Voici 5 noms qui vont vous décider! Ahhh on remercie tous Kiwi avec un grand.. VIVE KIWI HOURRAAAA!!! | |
|
| |
Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: La résolution du Poisson! Mar 5 Fév - 20:56 | |
| J'ai rallongé le sondage. T'avais mis 0.5 jours.. xD ! | |
|
| |
Kiw' Grand Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 32 Une chanson : Les Respectables Un livre : Elle aurait pu mourir Un film : Flemme sur glace: en route Date d'inscription : 09/12/2007
Futilités Citation du moment: If you don't know what to say, Shut up Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: La résolution du Poisson! Mar 5 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La résolution du Poisson! Mer 6 Fév - 13:28 | |
| Yah moi je lui donnerais pas vraiment de nom sa serait le ptit poisson rouge dans le bocal... Parceque je me suis dit que les être vivant qui avait pas vrament de cerveaus ne devrait pas avoir de nom parcequ'il l'oublirais quand meme... |
|
| |
Red_Man Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
| Sujet: Re: La résolution du Poisson! Mer 6 Fév - 13:41 | |
| Quoi ?! Mais ce poisson a un cerveau et à le droit complet de vivre et, selon la normalité humaine de toute chose vivante, ce poisson doit avoir un nom, et pas simplement "poisson rouge" parce qu'il est rouge ! Je trouve cela une injustice totale envers un organisme vivant de la Terre ! C'est comme si on avait appelé le zèbre "cheval rayé noir et blanc" ! Si le zèbre a eu son nom alors le poisson rouge aussi !
xD | |
|
| |
Kiw' Grand Posteur
| Sujet: Re: La résolution du Poisson! Jeu 14 Fév - 17:40 | |
| Bon Red' se met à la rescousse des animaux pas-de-nom qui en mérite un xD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La résolution du Poisson! Mar 8 Avr - 20:28 | |
| les animaux n'ont pas besoins de noms! ils n'en ont pas dans la nature! en plus, j'aime pas les poissons rouges... en fait ouais, quand ils ont de gros yeux bizarres qui ressemblent a des cancers. xD |
|
| |
Red_Man Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
| Sujet: Re: La résolution du Poisson! Mer 9 Avr - 16:29 | |
| Je nomme officiellement et ici-même en présence de tous les membres du forum le poisson de couleur rouge Red_Fish !
(Si je me tanne de Red_Man un jour ce sera Red_Fish. xD) | |
|
| |
Kiw' Grand Posteur
| Sujet: Re: La résolution du Poisson! Ven 11 Avr - 17:56 | |
| Si on suit la logique qu'un poisson rouge n'a pas de cerveau... Alors oui, tu devrais avoir le surnon de Red_Fish.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La résolution du Poisson! Ven 11 Avr - 18:00 | |
| Ça en a un! ...de trois neurones xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La résolution du Poisson! | |
| |
|
| |