|
| Moi!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi!! Mar 29 Jan - 20:28 | |
| Wawe!! Alors voilà. je me suis lancé dernièrement (il ya a une heure xD) dans la superbe poesie mêlé et sans rime. Exos a une grande influance sur moi. Comme je ne veut pas me construire de superbe blog comme celui d'Exos (http://imblue.wordpress.com), et bien je vais tout vous shooter ça dans la figure ici, et vous me direz ce que vous en pensez. Même si je suis sur que vous n'y comprenderai rien du tout! ^^ Ça faisait longtemps
Quatre doigts se touchants, Il est double, presque triple. Un fort, un faible, Un imperceptible Même par moi. Ont-ils vraiment existé, Ces premiers quatre doigts qui forment Un triangle difforme. Ai-je vraiment continué, Comme je l’affirme, Ces deuxièmes quatre doigts, Qui sans arrêt me perturbent, Aspirant mes pensées logiques, Les remplaçant par le doute, L’angoisse et la confusion. Ces troisièmes quatre doigts? Rien a dire. Ils font leur boulot, Tout est clair, Ça faisait longtemps…
C
Je m’ennuie. 24 heures, trop long. Du ski, du snow? Je sais plus… Tout ce qu’il faut pour me faire dépressionner. Tu es mon café du matin, Et oui, je suis caféinoman! Sautes d’humeur, étourdissement, Autant de symptômes du manque de café Que de manque de ces troisièmes doigts qui s’entre touchent. Doigts qui me manques. Un signe, Les profs ne comprennent rien. La star vénérée baise mon prof de français… Troublant vous dites? Oui. Aie, petits doigts, le troisième, oui, toi, je t’aime.
Trop mêlé pour avoir un titre
Dans la journée, Le couteau vous tombe sur l’orteil. Aille vous dites, Calis j’ai dit. La mousse, le pvc, C comme dans C, Les doigts. Qui croisent et touchent leurs ongles. Coupe-les. Ils t’empêchent de faire le signe comme il faut. Ce signe. Oiseau blanc. Mot a double sens, H H : drogue utilisée pour la coupe du bois. La lecture est le mal. Comprendre est pire. Comprendre entraîne un mal. S’entraîner. La guerre. Comme dans ces jardins de France. Haine, jalousie? Je ne sais pas. Je me contrôle. Aurais-je du le taper? Non. Mon cerveau est mêlé. J’extériorise, Matérialise mes pensées. Ne comprenez pas. N’essayez même pas. Vous sombrerez dans les ténèbres. MES ténèbres. C’est blanc, Paradoxal, mêlé. Heureusement. Car C est la.. Omniprésente. Les doigts qui se touchent voient tout!! Faites attention. Le mal est a l’understand. Under… sous… saoul. Comme frapper le jemepense des sables. Mais les sables sont gentils, ils brillent. Comme mes yeux quand je te regarde.
Malade en?
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 20:52, édité 1 fois |
| | | Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Moi!! Mar 29 Jan - 20:32 | |
| Je préfère le premier, sans savoir pourquoi. Moi, c'est comme ça à l'année dans ma tête.. Oooh.. La fin sonne bien, je trouve
"Rien a dire. Ils font leur boulot, Tout est clair, Ça faisait longtemps…"
On pourrait presque en faire une chanson... :oP
J'aimerais comprendre, mais je me doute que c'est impossible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi!! Mar 29 Jan - 20:54 | |
| c'est possible, si tu es moi! En voilà un autre Le café
Des pensées, Des n’importe quoi, Moi. Tu es ma muse. Muse… drôle de mot. Les mot forment des énigmes a résoudre. Chaque phrase a son mystère. Le Queen, Bon. La reine, Je ne sais pas. L’Angleterre m’est inconnu. Même si mon gilet en est imprégné. Se tenir éveillé est essentiel. Je te parle. Je t’aime. Le café est bon. Caféinoman accroc. Goûte, Nabob. Goûte. Et un autre, un!! je suis trop productif. Je suis obligé d'éditer... erf... Ça défile
J’ai tellement de choses a dire… Ça défile trop vite, trop souvent. Alors je les oubli. Ils sombrent dans les ténèbres de mon esprit. Se mêlent et s’entremêlent avec ses fibres psychédélique. Le monde aurait sans doute aimé voir ces choses. Les lire. Les comprendre. Mais comprendre est impossible. Messages subliminaux, peut-être. Comme dans Queen. Le sable. Le pot. Écouter n’est pas tout. Il faut savoir, Le savoir est la clé de l’humanité. La clef! Qui sert a lire la musique Pour enfin comprendre. Comprendre mais souffrir. Souffrir? Non. Réaction inattendue. L’ai-je dit? Peut-être. Ça défile. Trop vite, trop souvent. Je le perd, il s’enfonce. Plus creux. Creusez. Retrouvez ce bout de mon esprit perdu pour comprendre, Peut-être même savoir. Pour avoir la clef.
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi!! Mar 29 Jan - 21:12 | |
| Woa! Ses vraiment super! Même si on comprend pas trop...Mais j'aime sa! BRAVO! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi!! Mar 29 Jan - 21:41 | |
| Tu n'est pas sensé comprendre. Il faut être surhumain pour comprendre. ou etre ombre noir. il est supérieur!! comment il fait? jhe ne sais pas. mystere de la vie. Un autre!! (bon, ca va faire pour ca soir.) Violence & Ignorance
Je suis cannibale, Je te dévore des yeux. J’oublie… Influence, inspiration, Inspirer comme dans respirer, Tu me fait vivre. Ma colère est imperceptible. Imprenable. Dans ces jardins de France, Tu m’appelle, Mais je le frappe. Une fois de plus, une fois de trop. Ce village rival de gentils barbares, Qui m’attaquent sans cesse, M’insultent, m’atteignent. Une fois de plus, une fois de trop. Encore, et ce seras la fin. Lui, il ne comprendra pas. Il auras mal. Violent? Non. Réalise!! La vie est cruelle, méchante et injuste. Vous devez la modeler. Ne vous intéressez pas aux insultes et sornettes des gens. Ignorez, pour une fois. Le savoir est la clef, Ignorer ne veut pas dire ne pas savoir. |
| | | Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Moi!! Mer 30 Jan - 13:44 | |
| Je ne te savais pas poête Kerti ! :O Joie ! J'aime bien, surtout ça -> "La star vénérée baise mon prof de français…" xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi!! Mer 30 Jan - 18:29 | |
| xD oui!! J'en ai encore fait. Ma muse est là, je produit^^ Malade
Je répète, Je dis et redis sans cesse. Bizarre? Peut-être… Mêlé? Non. Tout a un sens, Un lien. Imperceptible, Presque inerte, Ce soldat derrière l’arbre. Le sang coule. Rouge comme le coquelicot de ce jardin. Effrayant, Effroyable. Les apparences sont trompeuses. Vous croyez savoir? Vous croyez avoir la clef? Non. Elle n’existe pas. C’est un code. Sortant d’un doigt, Le pouce. Doigt formant ce troisième devenue premier signe, De ces quatre doigts qui s’entre touchent.
Inspiration
Aide-moi. J’en manque, J’en ai besoins. Elle me vient de nul part, Et de partout à la fois. Tu me la fournie. Quand tu es ‘’là’’, Quand je te parle, je déborde, Comme à cet instant. Fournis moi ces images d’horreur ou de plaisir, L’horreur de voir, Ce propriétaire d’une moustache, Aveuglé par la star vénérée, Sucer des pénis imaginaires, À côté de ce prof de français. Ennui total. Inutilité. Que dis-je? Que fais-je? Aucune idée. Je reste assi, J’y suis obligé. Ou ce plaisir, de penser, De frapper, Ce village barbare, Rempli de jemepense des sables, Avec une H.
Toi
Je t’aime tellement. Que dire? Je n’en sais rien… Je doit l’extérioriser. La chance… Les chances… Avoir ou ne pas avoir, Tel est ma question… Je cherche ces mots, Folâtrant dans mon cerveau, Expliquant quoi dire. Qui me permettraient de me retrouver moi-même, Dans ma propre tête. Dans ces pensées abondantes, Explosant toutes en même temps,. Ces pensées que je tente de garder, De comprendre. J’ai peur. Mon propre cerveau a pris le contrôle. Il n’y a plus rien. Seulement toi…
Mon cerveauAnarchiste reglementé… Non conventionnel? Ah. Peut-être. Réticulation de poils de la table… C’est quoi ça veut dire? Je n’en sais rien. Hey! Just take it easy! Il est étrange. Contrôlant. Super étrangissime, Tout à fait bizarre. Et je l’aime comme ça, mon cerveau.^^ Je ne sais pas pour vous, mais celui qui suit, je ne le trouve pas très bon... mais je l'ai posté quand même... De mal en pire…
Vague, Mouvement oscillatoire de l’eau… Laisse-toi bercer. Ce Flot de pensées mélangées et incompréhensibles, Il est là. C’est tout. Monstres étranges, Fibres entremêlées, Dans la mie de ton pain. Jésus est notre ami. Religieux crack pot. Retire ton doigt. Le deuxième de cette combinaison symétrique, Qui forme un signe. Ce signe, te signifie. Il est très explicite, Pour moi en tout cas, Mais il n’et pas seul. Manque complet. Le jemepense m’énerve… Oui. Je ne sais plus quoi te dire… Nous ne nous parlons plus. Dommage. Te regarder quand tu parles, Me donnait une raison de t’admirer…
Hasard
Hasard… Événement inattendu, Résultant d’une série de variables diverses, Incalculables, Imprévisibles, Et même inconnues, Que l’on ne peut contrôler. Ce dernier a voulu que les choses soit ainsi. Je dis ‘’Il’’. Le hasard n’est pas conscient. Il n’existe pas, En quelques sortes. Votre destinée est tracée. Vous croyez pouvoir choisir, Décider de votre vie? Non. Tout vos choix sont là. Écrits. Prédéterminés. Nostradamus… Il lisait cette ligne. Cette écriture du destin. Il l’a compris. Ça lui a fait mal. Comprendre fait mal. Un surplus, Et c’est l’overdose. Comprendre est une drogue humaine. Notre curiosité a causé bien des pertes. Mais cette dernière nous a amené ou nous sommes. C’était écrit. Pas sur du papier, Mais c’est là. Partout et nul-part à la fois. Comme cette inspiration qui me manquait soudain. Mais que j’ai retrouvé, Je ne sais pourquoi. Le hasard en a voulu ainsi. Pour que je vous révèle ce qu’il y a, Dans ce cerveau, En désordre rangé.
Peur…
Ma plus grande peur? Le refus. Complètement maniaque et obsessif. Cruel manque de confiance. Je le cache, Sous un voile clair. Tout ce qui se passe dans ma tête… Tout ce que je me dis. Tout ce que je TE dis. Je n’ose le dévoiler. Trop flagrant, Trop gênant, Ou juste trop mêlé Pour que je ne le comprenne moi même. Heureux hasard, Que d’avoir eu ce triste destin.
Bon, je sais ce que vous vous dites, ''Kerti! ça fait longtemps! On t'aime! T'es tellement bon!'' Alors, me voilà, avec des tout nouveaux textes sur ma nouvelle vie!.. Je dis des... bah, peutetre pas. Brownies
Wawe! Trop fort. Inexact? Ho non!! J’ai peur… Qu’est-ce qui va arriver? Ai-je bien compris? Manque flagrant. Dites-le en claire merde! Vie compliquée, Complètement pèté… Banc de neige. Ouch, Je n’ai rien senti. Il a disparu!! Qui? Quand?? De toutes façons, Il lui servira plus… Le emo qui sent… J’aime cette ôdeur. Je déteste les emos… Ils ne devraient pas sentir, Ce trésor de malheur… Déconseillé. Régulez la température, Mais jamais tiède, Car vous aurez froid de la face.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi!! Ven 1 Fév - 22:44 | |
| Bon, bon, bon! just pour t'éviter de faire en sorte que tu edit un de tes message...Bah je vais en poster un... parceque tout de meme je te dit deja sur msn se que je pense de t'es texte...Alors bravo continue comme sa! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi!! Dim 3 Fév - 17:10 | |
| Merci^^ ça devenait lourd de toujours éditer. Mais malheureusement pour toi, je n'en fait plus. Je suis dans une phase trop ''normale''xD j'ai plus d'inspiration. |
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Moi!! Mar 5 Fév - 19:36 | |
| xD !! Moi non plus.. Mais je continue quand même de poster sur mon blog, parce que j'y suis accroc. o_O | |
| | | Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Moi!! Mar 5 Fév - 19:40 | |
| Ben fais un nouvel article, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu... | |
| Sujet: Re: Moi!! Mar 5 Fév - 19:45 | |
| Qu'est-ce que tu crois que je fais en ce moment ? =oP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi!! Mar 8 Avr - 19:35 | |
| xDDDD ohlala, je me relis, et je retrouve toute cette mêlitude et ces souvenirs et je trouve mes liens VRAIMENT trop subtiles et trop hots xD Hey! en v'la un autre! Jalousie
Serre-moi, Fais-moi sentir que j’existe. Un mot, un geste, Mais non. Qui? Jamais. Jamais on ne fera attention à ça, À moi… Je ne peux les forcer mais… J’avoue que j’aimerais bien. Tellement seul, et pourtant si entouré… Pourquoi lui? Lui, il réussi. Il ne le mérite pas, N’en profite pas. Il ne réalise pas, Lui.
J'ai eu des frissons quand j'ai écrit celui-là... Déprime fantôme
Quel bonheur. Tout va bien… Sigh… Non, Ca va mal. Pas tout, Mais asser pour me déprimer J’ai l’air d’un mur, Un visage blanc, J’ai l’air inatteignable. Mais j’aimerais tellement, Pouvoir dire aux gens TA GEULE, VA CHIER! CONNARD, VA TE SCUICIDER! Et que ça compte… J’aimerais être dans un jeu vidéo, Où je pourrais apprendre de mes erreurs, Et ensuite recommencer ma vie. J’aimerais être un enfant, Pour ne pas connaître toutes ces souffrances. Souffrances qui me hantent, Me font pleurer. Larmes de joie? Elles ne sont que le surplus de ma tristesse, Qui s’extériorise dans mon rire.
|
| Sujet: Re: Moi!! Mar 8 Avr - 21:35 | |
| J'aime beaucoup le deuxième. Ça me fait un peu penser à la fin de "La romance du vin" d'Émile Nelligan. Mais en plus moderne quoi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi!! Mar 8 Avr - 21:44 | |
| je ne connais pas xD mais je vais le prendre comme un compliment.^^
vous vous rendez compte que je vous publie mon journal intime? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi!! | |
| |
| | | | Moi!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |