Invité Invité
| Sujet: Gabo Lun 4 Fév - 17:50 | |
| b]Quel est votre pseudo et quelle est son origine ?[/b] Gabo, c'est une marionnette pas gentille dans les simpsons Comment avez-vous connu ce forum ? Dans le profil d'exos sur un forum de GN (c'est cool les GN )Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Honnêtement je sais pas peut etre que je cherchais un forum comme jeu de teteu, ouais sa doit etre sa Quelle age avez-vous ? (Vous pouvez mettre votre tranche d'age si vous préférez) Physique 14 mental 5 Aimez-vous lire ? Ouais, sinon qu'est-ce que je foutterais sur un forum ????---> Si oui: Quels genres/livres ? Ahh, ok dans le sens de lire un livre, bah pas mal tout ce qui est science-fiction ou fantastiqueÉcoutez-vous de la musique ? Ouais, abondamment, même que j'en joue : d'la guit principalement---> Si oui: Quels genres/groupes/chanteurs ? Un peu de tout sauf du rap pis du métalAimez-vous regarder des films ? Ouais---> Si oui: Quels genres/films ? Ceux qui ont une histoire, un début, un millieux et une fin. (Si si, j'ai déja vu un film qui ne contenait pas les critères énommé ci-contre)Faites-vous du graphisme ? Ben j'dessine des bonhomme allumettes---> Si oui: Avec quel logiciel ? Mes mains st* ou encore paint et photofiltreQuels sont vos passe-temps/loisirs ? Guitare, GN !!!!!!!!, pêche, pêcher dans un GN, rien faire sur un ordinateur, impro, dire des niaiseries pis ben d'autre affaires bizarres (genre faire une courses dans la neige nu pieds pendant 2 minutes avec charles)Quelque chose à ajouter ? Ben j'espere que le forum ressemble a jeu de teteu parce que c'est ce que je cherche Quel mot/phrase fallait-il écrire dans votre présentation ? Hein ????
Si je comprends bien la question je réponds :
b]Quel est votre pseudo et quelle est son origine ?[/b] Gabo, c'est une marionnette pas gentille dans les simpsons
Comment avez-vous connu ce forum ? Dans le profil d'exos sur un forum de GN (c'est cool les GN )
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Honnêtement je sais pas peut etre que je cherchais un forum comme jeu de teteu, ouais sa doit etre sa
Quelle age avez-vous ? (Vous pouvez mettre votre tranche d'age si vous préférez) Physique 14 mental 5
Aimez-vous lire ? Ouais, sinon qu'est-ce que je foutterais sur un forum ???? ---> Si oui: Quels genres/livres ? Ahh, ok dans le sens de lire un livre, bah pas mal tout ce qui est science-fiction ou fantastique
Écoutez-vous de la musique ? Ouais, abondamment, même que j'en joue : d'la guit principalement ---> Si oui: Quels genres/groupes/chanteurs ? Un peu de tout sauf du rap pis du métal
Aimez-vous regarder des films ? Ouais ---> Si oui: Quels genres/films ? Ceux qui ont une histoire, un début, un millieux et une fin. (Si si, j'ai déja vu un film qui ne contenait pas les critères énommé ci-contre)
Faites-vous du graphisme ? Ben j'dessine des bonhomme allumettes ---> Si oui: Avec quel logiciel ? Mes mains st* ou encore paint et photofiltre
Quels sont vos passe-temps/loisirs ? Guitare, GN !!!!!!!!, pêche, pêcher dans un GN, rien faire sur un ordinateur, impro, dire des niaiseries pis ben d'autre affaires bizarres (genre faire une courses dans la neige nu pieds pendant 2 minutes avec charles)
Quelque chose à ajouter ? Ben j'espere que le forum ressemble a jeu de teteu parce que c'est ce que je cherche
|
|
Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Gabo Lun 4 Fév - 18:23 | |
| Salut Gabo et bienvenue sur Xenor ! Donc je te souhaite de bien t'amuser, et reste actif surtout ! Ta présentation est un peu difforme, je vais éditer ! Voilà ! ÉDIT: Je viens de comprendre, t'as mal répondu à la dernière question ! Tu devais écrire la phrase cachée dans les réglements. | |
|
Altaïr Joyeux floodeur
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Gabo Lun 4 Fév - 19:06 | |
| | |
|
Red_Man Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
| Sujet: Re: Gabo Lun 4 Fév - 19:08 | |
| Bienvnue ici Gabo ! Qui es-tu ? Tu n'as pas lu les règlements ? ... :'( Personne les lis... xD Pas grave... mais en la mettant tu effaceras le double de ta présentation ok ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabo Lun 4 Fév - 19:18 | |
| C'est Émile a l'école |
|
Kiw' Grand Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 32 Une chanson : Les Respectables Un livre : Elle aurait pu mourir Un film : Flemme sur glace: en route Date d'inscription : 09/12/2007
Futilités Citation du moment: If you don't know what to say, Shut up Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Gabo Lun 4 Fév - 22:39 | |
| Bienvenue Emile-Gabo!
Je suis la Montréalaise du forum. Celle que tout le monde apprécie | |
|
Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Gabo Mar 5 Fév - 19:32 | |
| Apprécie.. Ahem.. Oui. xD ! Plus sérieusement.. Deux minutes, pieds nus ? o_O Vous êtes presque aussi débiles que moi avec Genou à deux heures du mat'. C'est bien.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabo Mar 5 Fév - 22:01 | |
| Ouais la course pied nu c'est une longue histoire, bah en faite non mais c'est pas grave..... C'est charles qui un jour a dit : Aie on fait une courses de ma porte a ma boite au lettre pied nu . Sachant que sa boite aux lettre est a plus ou moin 20-25 m de sa porte et que courir dans la neige est asser non-rapide sa nous a pris environ 2 minute |
|
Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Gabo Mar 5 Fév - 23:44 | |
| xD !! Vous êtes vraiment débiles. Mais je vais vous pardonner pour cette fois, puisque je suis une administratrice extraordinaire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabo Mer 6 Fév - 13:18 | |
| Bonjour a toi! et puisque que tout a été dit bah je ne repeterais pas alors... Mange t'es légume, mange t'es croute et fait ton lit a tout les matin! Alors voila mes petit conseille de vie! |
|