Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Les Blues's de Blue... x) Mar 5 Fév - 20:07 | |
| Bonjour bonjour ! Alors bhas ici, je posterai mes dernières créations. Vous pouvez aussi y commenter mon avatar du moment (et la signature, ça va de soit). Je prends toutes les critiques, même les critiques qui peuvent, aux premiers abords, sembler acides si elles sont moindrement constructives. I. - Spoiler:
Cet avatar, je l'ai réalisé pour un personnage d'un RP à partir d'un Fanart de Misa, personnage de Death Note que j'aime bien, malgré sa grande débilité. Le travail fait là-dessus ? Je vous laisse juger par vous-mêmes avec l'image de base. Edit: J'm'étais trompée dans le lien de l'image de base.. xD ! Ici II. - Spoiler:
Celui-là, c'est mon avatar actuel sur MSN (Nous sommes le 6 Février au moment où j'écris). Il est tout simple, basé sur une photo en noir et blanc à laquelle j'ai ajouté une incrustation en dégradé et en motif plus un peu de brushs. III. - Spoiler:
---> Parce que j'adooore les cerisiers ! Héhé ! ---> Parce que c'est vraiment le fun, garocher du monde dans les murs de briques. ---> Parce que j'ai cherché "Eyes" sur Deviant et que je suis tombée sur cette image, qui s'appelait "Greens Eyes", qui est le titre d'une toune de Pink Floyd. Je l'adore, cette image. Encore plus en grandeur nature et au complet. ^^ ---> Parce que j'ai cherché "Sky" sur deviant en écoutant Goodbye Blue Sky, de Pink Floyd. ---> Parce que j'aime les fraises. Bon.
Ma dernière série d'avatars quétaines pour MSN, héhé. xD ! C'est lequel votre préféré, et pourquoi ?
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:00, édité 3 fois | |
|
Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Les Blues's de Blue... x) Mar 5 Fév - 20:19 | |
| J'ADOOOORE ! J'aime que tu aille coupé à la moitié. Et aussi les motifs (?) ajoutés. Exos, t'es vraiment la meilleure ! | |
|
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Les Blues's de Blue... x) Mer 6 Fév - 12:09 | |
| Moi c'est la clarté de l'image que j'aime. Au départ, elle me semblait plus terne.. Bref, j'édite bientôt pour mettre mon nouvel avatar MSN.. ^^ | |
|
Red_Man Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
| Sujet: Re: Les Blues's de Blue... x) Mer 6 Fév - 12:33 | |
| C'est très beau tes créations ! Juste... je n'ai aucun commentaire constructif... donc bye. xD | |
|
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les Blues's de Blue... x) Mer 6 Fév - 13:21 | |
| C'est vrai, je ne sais pas quoi dire vraiment puisque je ne suis pas un expert (Un Exos xD) | |
|
| Sujet: Re: Les Blues's de Blue... x) Dim 17 Fév - 21:01 | |
| De nouveaux avatars pour MSN, héhé ! Lesquels sont vos favoris ? x.X | |
|
| Sujet: Re: Les Blues's de Blue... x) Lun 18 Fév - 18:04 | |
| Toujours aussi talentueuse Exos. Et je veux savoir tu-sais-quoi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blues's de Blue... x) | |
| |
|