Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Les meilleurs groupes, selon vous ? Dim 20 Avr - 18:53 | |
| Moi, j'affirme que c'est Coldplay, le meilleur groupe actuel.
V'là un lien vers un joyeux article de mon ex-blog :
HERE
^.^
Vous, vous croyez que c'est quoi, le meilleur groupe ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes, selon vous ? Dim 20 Avr - 19:42 | |
| Je ne saurais pas dire, je traite tout mes groupe ''presque'' pareil.. |
|
Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes, selon vous ? Dim 20 Avr - 20:12 | |
| Les Pussycat Dolls, Duke Squad, Simple Plan, Fall Out Boy, Bonjour... xD Mais non, je blague. Je dirais... Euh... Ben c'est pas d'vos affaires. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes, selon vous ? Dim 20 Avr - 20:15 | |
| Alors pourquoi t'as posté? |
|
Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes, selon vous ? Dim 20 Avr - 20:19 | |
| Pour avoir un message de plus. Non, c'est que quand je commence quelque chose je ne peux plus m'arrêter. Par exemple, ce message (Et aussi le fait de ne pas dire aux autres tout ce que j'écoute comme musique). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes, selon vous ? Dim 20 Avr - 20:28 | |
| ah!^^ en effet, un jour, tu auras un cerveau.. xD |
|
Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes, selon vous ? Lun 21 Avr - 16:54 | |
| x) Ooohn ! Ç'ben constructif vos réponses les gens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes, selon vous ? | |
| |
|