Je voudrais souhaiter un bon anniversaire en avance a Exos! Bon Fête! (message subtil )
Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Futilités Citation du moment: Personne Admirée: Exos Blablatage:
Sujet: Re: Exos Dim 20 Avr - 20:17
Bonjour ! (Et bonne fête !)
Red_Man Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
Sujet: Re: Exos Lun 21 Avr - 16:49
Genre c'est juste le 24. Vous êtes vachement en avance vous xD. Et pis moi je dis bonne fête juste le 24, question de le faire à la bonne date .
Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
Sujet: Re: Exos Lun 21 Avr - 17:16
Yaoiii !!! Vous allez vous cotiser pour m'acheter un mac ou un jet privé ? DHEGENH !! EUBEOHA \!\ WSKKag !
Zharu Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 283 Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES ! Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T) Un film : Fracture Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Exos Lun 21 Avr - 17:26
Oui oui oui... Un avion en plastique du Dollorama, ça peut compter comme un jet privé ?
Red_Man Grand manitou du clavier
Nombre de messages : 244 Age : 31 Une chanson : Toutes ! Un livre : Tous ! Un film : Tous ! Date d'inscription : 08/12/2007
Futilités Citation du moment: Euh... je sais pas... Personne Admirée: Personne ! Blablatage:
Sujet: Re: Exos Jeu 24 Avr - 16:26
Ça me dérange pas trop, je vais t'acheter un jet (de douche) privé ! xD
BONNE FÊTE EXOS !!!
Altaïr Joyeux floodeur
Sujet: Re: Exos Jeu 24 Avr - 20:18
Pour la troisième fois aujourd'hui BONNE FÊTE!
Exos Le Terminator du postage
Nombre de messages : 354 Age : 31 Une chanson : VIOLET HILL !!! Un livre : La trilogie de Bartiméus. Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II Date d'inscription : 07/12/2007
Futilités Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8) Personne Admirée: Exos Blablatage:
Sujet: Re: Exos Ven 25 Avr - 10:33
Merciiiii ! ~happy~
=)
Je vous aime les gens !
Kiw' Grand Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 32 Une chanson : Les Respectables Un livre : Elle aurait pu mourir Un film : Flemme sur glace: en route Date d'inscription : 09/12/2007
Futilités Citation du moment: If you don't know what to say, Shut up Personne Admirée: Exos Blablatage:
Sujet: Re: Exos Sam 26 Avr - 17:12
BONJOUR!
Bonne fête Alexe...!!!!
Je t'aime!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exos
Exos
Page 1 sur 1