Xenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Troisième version ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Exos
Le Terminator du postage
Le Terminator du postage
Exos


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Une chanson : VIOLET HILL !!!
Un livre : La trilogie de Bartiméus.
Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II
Date d'inscription : 07/12/2007

Futilités
Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8)
Personne Admirée: Exos
Blablatage:

Troisième version ! =) Empty
MessageSujet: Troisième version ! =)   Troisième version ! =) Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:29

Bonjour jeunes gens ! =D

Voici donc les dernière nouveautés de ce tout nouveau Xenor. D'abord et avant tout, la plus évidente : le design qui a encore changé ! =) Il est très laid et difforme, mais citron qu'il me fait rire ! xD !

J'ai essayé de mettre le plus de conneries possible. xD ! Le pire reste selon moi Zac Efron, sur le qui est en ligne ?. Sérieux, je le regarde et J'ai peur tellement il est laid. J'ai vraiment pris la pire de toutes les photos. x) Les couleurs sont dépareillées et débiles, mais c'est comme ça qu'on les aimes. x) Oh' pis le design est pas fait au complet, mais ça fait son charme. ><

Ensuite.. Bha il n'y a plus de messages. Parce que j'ai tout pitché dans les déchets Xenoriens. xD ! Vous pouvez bien sûr tout aller lire et relire.. Mais ce serait bien qu'on remplisse toutes les sections du fo' un max. Tiens, quand on aura atteint 14oo messages (on est à 9o9), je m'engage à enlever Zac Effron. xD !

On peut mettre de la couleur dans les titres de topics ! Z'Avez vu comme c'est sympa comme option ? Moi je trippe ben raide ! xD ! C'est genre super-extraordinaire. Oui.. Bref.. Bha.. Vive les couleurs ! <'333

Les messages sont automatiquement en WYSIWYG (What You See Is What You Get), parce que.. Bha j'aime le nouveau WYSIWYG de Forumactif.. ^.^

Et.. Bha j'ai activé et modifier des trucs dans le panneau, ce qui fait qu'il y a pleeeins de nouvelles options. À vous de fouiller ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://infusedhoneysun.servhome.org
 
Troisième version ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenor :: Section administrative :: Xenor Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser