Xenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Red_Man

AuteurMessage
Red_Man
Grand manitou du clavier
Grand manitou du clavier
Red_Man

Masculin
Une chanson : Toutes !
Un livre : Tous !
Un film : Tous !

Futilités
Citation du moment: Euh... je sais pas...
Personne Admirée: Personne !
Blablatage:

Red_Man Empty
MessageSujet: Red_Man   Red_Man Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:57

Quel est votre pseudo et quelle est son origine ? Mon pseudo est affiché en haut de mon avatar, allez lire. Et son origine vient de quand j'ai dû ouvrir un compte WLM, c'est le premier pseudo à me passer par la tête.

Comment avez-vous connu ce forum ? Sais pas hein, je l'ai presque pas crée avec Exos et Zharu Razz. (Cette version-ci du moins ^^)

Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Pour être admin Twisted Evil.

Quel âge avez-vous ? (Vous pouvez mettre votre tranche d'age si vous préférez) 14 ans.

Aimez-vous lire ? Oui.
---> Si oui: Quels genres/livres ? Tous ceux qui m'intéressent, tant que ce n'est pas une histoire d'amour. Je lis des mangas et des romans.

Écoutez-vous de la musique ? Oui, mais pas souvent, et pas beaucoup non plus.
---> Si oui: Quels genres/groupes/chanteurs ? Du Rock, du Old Rock, du J-Rock, de l'instrumental, du classique, un peu d'orchestrial... c'est tout je crois. Mais j'écoute pas souvent de la musique alors je peux pas vraiment vous nommez des groupes là.
---> Si non: Pourquoi ? Trop vache.

Aimez-vous regarder des films ? Oui.
---> Si oui: Quels genres/films ? Les bons films qui ne sont pas des histoires d'amour.

Faites-vous du graphisme ? Oui.
---> Si oui: Avec quel logiciel ? Photoshop, Paint.

Quels sont vos passe-temps/loisirs ? Tout ce qui passe le temps.

Quelque chose à ajouter ? Je suis sympa... je crois. Et je suis fou.

Quel mot/phrase fallait-il écrire dans votre présentation ? C'est quand même moi qui ai fait les règles hein ! J'ai dû les lire au moins 3-4 fois pour corriger mes fautes, et vous pensez que je vais écrire la phrase ici ? Non mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Red_Man
Page 1 sur 1