Xenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que ferais-tu si...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que ferais-tu si... Empty
MessageSujet: Que ferais-tu si...   Que ferais-tu si... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

Wesh j'sais je suis en feu j'arrête pas de poster U_U''

Que ferais-tu si...
1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? J'pars direct en Belgique, juste après en avoir donné à mes proches (de l'argent) !!
2/ Tu étais président de ton pays ? Je donnerais le pouvoir à Exos U_U''
3/ Tu avais des ailes ? Ben...Je volerais !
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Very Happy Jme pratiquerais, je les perfectionnerais.
5/ Tu devenais aveugle ? Je laisserais mes yeux fermer.
6/ Tu serais un dieu ? Je ferais disparaître l'homophobie et irais botter le derrière de Dieu U.U
7/ Tu pouvais changer de sexe ? J'accepterais, mais juste d'être un mec un mois Smile. Pis aller voir le sondage du sexe opposé pour avoir des détails !
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Ça se dit pas.
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? J'appellerais la personne que j'aime et je dirais à tout ceux que j'aime qu'ils sont très importants pour moi.
10/ Tu étais invisible ? J'espionnerais les gens et ferais des mauvais coups. Et je me baladerais la nuit Smile
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Oserais plus jouer après mes cheveux O_O
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Flippe
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je n'sais pas si je changerais vraiment quelque chose...
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? J'irais en Europe.
15/ Tu connaissais un grand secret ? Qui dit que je n'en connais pas un ?
16/ Tu te reveillais paralysé ? PLeurerais.
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Vomirais et refuserais.
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? J'dirais « GÉNIE, APPORTE MOI DES PHOTOS D'ALADDIN ET PETER PAN ENSEMBLE !!!!!!! »
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Je choisirais qu'il neige.
20/ Tu n'avais pas de main ? o_O Je flipperais.
Revenir en haut Aller en bas
Red_Man
Grand manitou du clavier
Grand manitou du clavier
Red_Man


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Une chanson : Toutes !
Un livre : Tous !
Un film : Tous !
Date d'inscription : 08/12/2007

Futilités
Citation du moment: Euh... je sais pas...
Personne Admirée: Personne !
Blablatage:

Que ferais-tu si... Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...   Que ferais-tu si... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:12

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je les transfère en argent canadiens. (Bah quoi ? xD)
2/ Tu étais président de ton pays ? Je ferais prendre conscience au peuple de leur liberté qu'ils n'exploitent pas.
3/ Tu avais des ailes ? Voler !
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je soignerais du peuple !
5/ Tu devenais aveugle ? Je développerais mes autres sens !
6/ Tu serais un dieu ? Je ferais prendre conscience au monde leur liberté.
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Je ne le ferrais pas. La femme est trop compliquée. *Pas taper !* xD
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je lui prouverais.
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je... je... je sais pas. xD
10/ Tu étais invisible ? Renverser les gouvernements poches !
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Me mettrais des gants pour plus toucher à rien.
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Crise de folie.
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je ne veux pas connaître ni mon futur ni un passé alternatif.
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Je resterais sur Terre. xD
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je le garderais.
16/ Tu te reveillais paralysé ? Rétablir la contact dans mes parties du corps paralysés.
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Refuser.
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? La brise.
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Je ne le choisirais pas.
20/ Tu n'avais pas de main ? Crise de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ferais-tu si... Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...   Que ferais-tu si... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:14

Citation :
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Me mettrais des gants pour plus toucher à rien.
Tes gants se transformeraient en or, non ?

T'es très sujet au crise de folie Red_Man, je me trompe ? x'D C'biien, c'biien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ferais-tu si... Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...   Que ferais-tu si... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:15

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Bah je le garderais pour ma retraite.. =D
2/ Tu étais président de ton pays ? Roulala...Vous voulez pas le savoir o_O
3/ Tu avais des ailes ? Je serait un oiseaux..
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? J'enleverais mes ailes
5/ Tu devenais aveugle ? Je porterait des lunette soleil
6/ Tu serais un dieu ? Je suis une Déesse!^^
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Je serait nudiste^^
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? [CENSURE] XDD
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Jah je mangerais des biscuit..
10/ Tu étais invisible ? Je ferais des croche-pied au gens!
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je deviendrais riche et j'aurais pas besoin de gagner a la loto
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? o_O
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J'irais repasser mes exam!
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Je partirais
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je le dirais pas
16/ Tu te reveillais paralysé ? o_O
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? JAMAIS!
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je lui demanderais si peter pan est guay D=
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Soleil
20/ Tu n'avais pas de main ? Je serait comme le remplassant en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Red_Man
Grand manitou du clavier
Grand manitou du clavier
Red_Man


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Une chanson : Toutes !
Un livre : Tous !
Un film : Tous !
Date d'inscription : 08/12/2007

Futilités
Citation du moment: Euh... je sais pas...
Personne Admirée: Personne !
Blablatage:

Que ferais-tu si... Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...   Que ferais-tu si... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:16

ALiiCE a écrit:
Citation :
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Me mettrais des gants pour plus toucher à rien.
Tes gants se transformeraient en or, non ?

T'es très sujet au crise de folie Red_Man, je me trompe ? x'D C'biien, c'biien !

Ouais bah ce serait juste les gants qui se transformeraient. Very Happy

Et oui les crises de folie c'est mon truc depuis quelques temps. xD
Revenir en haut Aller en bas
Exos
Le Terminator du postage
Le Terminator du postage
Exos


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Une chanson : VIOLET HILL !!!
Un livre : La trilogie de Bartiméus.
Un film : Ahem.. Mm.. Dans une Galaxie près de chez Vous II
Date d'inscription : 07/12/2007

Futilités
Citation du moment: Empty in their fullness, like a Frozsen Pantomime (8)
Personne Admirée: Exos
Blablatage:

Que ferais-tu si... Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...   Que ferais-tu si... Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:35

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je m'achète un Mac, puis une villa, puis vous déménagez tous dans ma villa (On va avoir l'âge d'aller en appart.. Voyons !). Je m'achète aussi pleins de CDs et de T-Shirts de groupes, je vais voir Coldplay en concert, Kaolin aussi.. Pis Indochine. Ah pis je m'adopte un pingouin ! Mais vu que Charlès va le tuer (au plus grand plaisir de Moulane), je vais pas l'avoir trop longtemps.
2/ Tu étais président de ton pays ? Aie.. Hum. Je ferais de mon mieux.
3/ Tu avais des ailes ? J'en ai déjà ! Vous les avez pas vues ? x)
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je me téléporterais tout le temps ! Comme ça, pour le fun.
5/ Tu devenais aveugle ? Bha, je suppose que je ferais moins d'ordi et que je développerais davantage mes autres sens.
6/ Tu serais un dieu ? Je suis déjà une déesse.. U.U
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Je changerais juste ma voix, question qu'elle soit un tout p'tit peu plusse grave.
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Comme Aliice a dit..
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? J'en profiterais pour rire à gorge déployée une dernière fois. =)
10/ Tu étais invisible ? Je jouerais à la voyeuse, s't'affaire ! x)
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Outch.. Bha, je toucherais pleins de choses et je les donnerais à mes n'amis pour qu'ils paient des scientifiques pour régler mon problème.
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je parle à ma main. xD !
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je n'en profiterais pas.
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Yééé !
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je connais déjà trop de choses.
16/ Tu te reveillais paralysé ? Je sais pas ce que je ferais, mais si ça M'arrive tout le monde, ne me débranchez pas !! Mettez-moi de la bonne musique, j'suis sûre que je vais me réveiller.
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Jamais de la vie, je chante trop mal. xD !
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je demanderais 300 voeux au lieu de 3.. m.m
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Je ferais disparaitre la neige et je fouterais une énorme canicule avec des piscines pleines et des école fermées pour raisons de.. grève !
20/ Tu n'avais pas de main ? En tout cas, je ne serais surement pas en train de faire ce test.
Revenir en haut Aller en bas
http://infusedhoneysun.servhome.org
Zharu
Grand manitou du clavier
Grand manitou du clavier
Zharu


Masculin
Nombre de messages : 283
Une chanson : Plusieurs, mais toutes PRIVÉES !
Un livre : Aucun pour l'instant. (Malheureusement... T.T)
Un film : Fracture
Date d'inscription : 11/12/2007

Futilités
Citation du moment:
Personne Admirée: Exos
Blablatage:

Que ferais-tu si... Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...   Que ferais-tu si... Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:43

Que ferais-tu si...
1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? J'le garde (Égoïste, et alors ?!)
2/ Tu étais président de ton pays ? Pas un président, un dictateur ! xD Franchement, j'démissionne
3/ Tu avais des ailes ? Je vole partout !
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? J'les utilise, mais pas toujours gentillement... xD
5/ Tu devenais aveugle ? Je pleure (Mais vous ne saurez jamais pourquoi)
6/ Tu serais un dieu ? J'aide pas les humains, je profite au max de mes pouvoirs !
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Je ne le fais pas !
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Pfff... Sais pas, ça dépend c'est qui
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je dors
10/ Tu étais invisible ? J'en profite !
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je touche les gens que je déteste et je les vend xD
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je deviens ami avec les écureuils
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J'visite, mais j'fais très attention
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Je fais PLEIN de voyages gratuits
15/ Tu connaissais un grand secret ? J'le garde
16/ Tu te reveillais paralysé ? Je crie !!
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? J'les envoie chier !
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? "Je veux des voeux à l'infinie !"
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? ...
20/ Tu n'avais pas de main ? J'apprend à écrire avec ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Grand Posteur
Grand Posteur
Kiw'


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Une chanson : Les Respectables
Un livre : Elle aurait pu mourir
Un film : Flemme sur glace: en route
Date d'inscription : 09/12/2007

Futilités
Citation du moment: If you don't know what to say, Shut up
Personne Admirée: Exos
Blablatage:

Que ferais-tu si... Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...   Que ferais-tu si... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03

Que ferais-tu si...
1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Allez en France, visiter un pays qui ont des Euros comme monnaie. Mais avant, j'en donnerais à Iza, qui va en Espagne!
2/ Tu étais président de ton pays ? OH! Virer Bush!
3/ Tu avais des ailes ? J'volerais! Question Stupide..
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? HA HA! Twisted Evil
5/ Tu devenais aveugle ? Hum, bonne question.
6/ Tu serais un dieu ? J'irais parler à Dieu, moi!
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Pour savoir comment un gars, ça fonctionne.
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Comment si? Tu peux le faire à tous les jours. Question stupide ''si''
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? J'appelle mon amoureux, ma meilleure amie, mes gars et ma mère ainsi que ceux qui sont très importants dans ma vie pour dire que j'lai aiment très fort
10/ Tu étais invisible ? J'espionnerai les gens Very Happy
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? J'irai me cacher xD
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? J'crie au meurtre!
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Qu'est-ce que je changerais?
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? J'irais voyager trop souvent!
15/ Tu connaissais un grand secret ? J'en connais un grand, et je suis toujours en vie.
16/ Tu te reveillais paralysé ? J'flippe
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Moi? PFFF
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? J'sais pas..
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Je veux une tempête, mais pas de froid. ^^
20/ Tu n'avais pas de main ? AU SECOURS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gil-estel.forumh.biz
Invité
Invité
avatar



Que ferais-tu si... Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...   Que ferais-tu si... Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:55

Que ferais-tu si...
1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je sais pas!!
2/ Tu étais président de ton pays ? Je séparerais le québec du Canada!
3/ Tu avais des ailes ? je ferais le saut en *****
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? je turais des gens.
5/ Tu devenais aveugle ? jecouterais de la musique èa en mourir
6/ Tu serais un dieu ? je me ferais vénérer par tout le monde!
7/ Tu pouvais changer de sexe ? je refuserais de le faire
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? ...je sais pas faudrais que ca marrive
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? jecouterais qu Queen et... le reste ne se dit pas sur un forum...xD
10/ Tu étais invisible ? Jirais partout ou je nai pas le droit d'etre
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? je venderais cette or
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? je pleurerais!!
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? je corrigerais toutes mes erreurs
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? jirais dans lespace...
15/ Tu connaissais un grand secret ? je le garderais précieusement
16/ Tu te reveillais paralysé ? je ne pourrais rien faire...
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Je dirais: si vous voulez garder vos cotes d'écoute, oubliez ca.
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? je lui raporterais xD
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? c'et quoi cette quaestion? il ferait beau staffaire!!
20/ Tu n'avais pas de main ? je taperais ce questionaire avec mes mognons.
Revenir en haut Aller en bas
Red_Man
Grand manitou du clavier
Grand manitou du clavier
Red_Man


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Une chanson : Toutes !
Un livre : Tous !
Un film : Tous !
Date d'inscription : 08/12/2007

Futilités
Citation du moment: Euh... je sais pas...
Personne Admirée: Personne !
Blablatage:

Que ferais-tu si... Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...   Que ferais-tu si... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:14

Ça me tente de mettre à jour les trucs dont les réponses peuvent changer. Comme vous le voyez, j'ai rien à foutre actuellement. xD

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je le donnerais à des supers donnations qui mettent de la joie à des peuples en les aidant.
2/ Tu étais président de ton pays ? J'essaierais de faire mon possible pour aider le peuple.
3/ Tu avais des ailes ? J'irais faire salut à un pilote d'avion.
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je m'amuserais avec pour faire des blagues et je me pratiquerais.
5/ Tu devenais aveugle ? J'aiguiserais mes autres sens et je m'achèterais un chien Mira.
6/ Tu serais un dieu ? Je laisserais les humains se débrouiller parce que tout ce que fait n'importe quel dieu pour eux ça finit presque toujours par de la merde.
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Je le ferais pas, je veux rester un gars moi.
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Hum hum, vous voulez vraiment que je réponde ? Car ce serait du contenu pas très bon pour les -18 ans.
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je ferais la première chose qui me passerait par la tête.
10/ Tu étais invisible ? Je ferais flipper tout le monde à cause des objets qui voleraient.
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Faudrait pas je touche ma nourriture ni mon eau.
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je m'arrange pour survivre et pour chercher des éventuels survivants/survivantes. Surtout survivantes car bon, si je veux repeupler le monde...
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J'irais voir. Juste voir. Pour répondre à mes questions. Mais je ne changerais rien.
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Genre dans l'espace y'a rien d'habitable.
15/ Tu connaissais un grand secret ? Ça dépend du secret. Mais sinon, la plupart des secrets me concernent uniquement moi. Et je les révelerais si on me le demande et si je veux.
16/ Tu te reveillais paralysé ? Comment je fais là si je veux chier ?
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Je dirais : Z'êtes fous les mecs, je veux pas aller là.
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je l'ouvre pour voir ce qu'il y a dedans.
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Du beau temps chaud de printemps-été.
20/ Tu n'avais pas de main ? M'en ferait emputer deux en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ferais-tu si... Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...   Que ferais-tu si... Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:39

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je fini mes études pour faire ce que j'aime, je m'achète une ASC/McLaren Dodge Viper Diamondback 2008, et bien d'autres choses.
2/ Tu étais président de ton pays ? Je mangerais des Cheetos...
3/ Tu avais des ailes ? Ben je volerais !! (Dans le ciel et non dans une bijouterie...)
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je me téléporterais ou je le veux, quand je le veux...
5/ Tu devenais aveugle ? Je payrais pour me faire opérer (grâce à mes milliers d'euros) et retrouver la vue.
6/ Tu serais un dieu ? Je crérais...
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Je ne ferais pas grand chose...
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Bien des choses...
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je rirais une dernière fois... Smile
10/ Tu étais invisible ? Je me ferais du fun !!!
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? (Le plancher de la maison ne résisterais pas et donc je serais oubliger de le réparer... hééé merde...)
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Euh...
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J'irais pas...
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Je trouverais une planète ou déménager 7 milliar de tatas... xD !!!
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je me tais...
16/ Tu te reveillais paralysé ? Faite moi écouter le son d'un Viper sans conduit d'échappement... (Celle-ci va disparaître subitement. Moi aussi d'ailleur...)
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Ils iraient tous chi$%
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je ferais le voeux d'avoir 300 voeux...
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Je ferais un été se tenant entre 10 et 25 degré avec un petit vent pas trop chaud ni trop frais et un hiver avec de la VRAI neige avec des température se tenant entre -5 et -20 sans aucuns vents.
20/ Tu n'avais pas de main ? Je m'en ferais installer de nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferais-tu si... Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...   Que ferais-tu si... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais-tu si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenor :: Section administrative :: Divers :: Déchets Xenoriens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser